Les Reines du ShoppingÉlégante avec un décolleté : journée 1

55min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Molka, 27 ans, étudiante en communication, rêve de devenir conseillère en image. Installée depuis peu à Paris, cette jolie Tunisienne ne manque pas de confiance en elle et affiche une vraie nature de compétitrice. Ses essayages laisseront pourtant dubitatives Cristina et ses rivales… Molka trouvera-t-elle la tenue parfaite qui réussira à les convaincre ?
- Jenny, 37 ans, secrétaire toulonnaise au look rock et streetwear, sera la seule candidate à ne pas être emballée par le thème, n'aimant pas du tout mettre en avant son décolleté. Jenny parviendra-t-elle à faire le bon choix pour être « élégante avec un décolleté » ?
- Naïma, 49 ans, arbore un look branché et une coupe de cheveux inimitable. Son shopping sera à son image, haut en couleurs, mais ses essayages inquiéteront quelque peu Cristina et ses camarades de jeu. Naïma arrivera-t-elle à les rassurer lors de son défilé ?
- Dayana, 22 ans, mannequin cubain aux longues jambes de 99 cm, ne fera pas toujours l'unanimité lors de ses essayages malgré sa silhouette de rêve. En délicatesse avec le chrono, Dayana pourrait bien le payer cher !
- Nicaise, 45 ans, dite Niki, a un dressing très fourni. Cette gestionnaire en ressources humaines se lancera totalement sereine à l'assaut des boutiques parisiennes, mais côté showroom, ce sera plutôt la panique à la vue de ses essayages. Niki sera-t-elle jugée dans le thème par ses rivales et Cristina ?

Molka, Jenny, Naïma, Dayana et Nicaise devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Élégante avec un décolleté » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Les défilés des Reines du shopping

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Désormais, les candidates doivent relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 23/04 à 17h30sur M6