Les Reines du ShoppingÉlégante en bottines : journée 1

55min
Désormais, les candidates devront relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes au showroom, en 30 minutes chrono !

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Aurore, 34 ans, médecin en laboratoire, est aussi une modeuse parisienne, fashion jusqu'au bout de son microscope ! Les dernières tendances n'ont aucun secret pour elle mais cela suffira-t-il pour la rendre élégante en bottines ?
- Rute, 23 ans, gestionnaire de contrôle technique automobile, arbore un look chic branché. Cette fan de voitures réussira-t-elle à coiffer toutes ses concurrentes au poteau et à franchir la première la ligne d'arrivée ?
- Cressence, 37 ans, danseuse et chorégraphe hip hop, parviendra à entraîner ses concurrentes et Cristina dans le groove de ses essayages. Notre adepte du style urbain chic plus habituée aux baskets qu'aux bottines fera-t-elle les bons choix pour être élégante en bottines ?
- Cristelle, 28 ans, jolie bouchère à la silhouette de rêve, fera sensation à son arrivée au showroom. Elle séduira plus ou moins ses rivales avec ses essayages, mais côté mise en beauté, la tâche se montrera plus ardue…
- Sabine, 46 ans, orthoptiste, possède un dressing qui en mettra plein la vue à ses concurrentes mais aussi à notre experte ! En sera-t-il de même avec ses essayages ?

Aurore, Rute, Cressence, Cristelle et Sabine devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Élégante en bottines » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toutes les vidéos thématiques

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion vendredi 19/01 à 17h25 sur M6