Les Reines du ShoppingÉlégante en bottines : journée 1

55min
Désormais, les candidates devront relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes au showroom, en 30 minutes chrono !

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Aurore, 34 ans, médecin en laboratoire, est aussi une modeuse parisienne, fashion jusqu'au bout de son microscope ! Les dernières tendances n'ont aucun secret pour elle mais cela suffira-t-il pour la rendre élégante en bottines ?
- Rute, 23 ans, gestionnaire de contrôle technique automobile, arbore un look chic branché. Cette fan de voitures réussira-t-elle à coiffer toutes ses concurrentes au poteau et à franchir la première la ligne d'arrivée ?
- Cressence, 37 ans, danseuse et chorégraphe hip hop, parviendra à entraîner ses concurrentes et Cristina dans le groove de ses essayages. Notre adepte du style urbain chic plus habituée aux baskets qu'aux bottines fera-t-elle les bons choix pour être élégante en bottines ?
- Cristelle, 28 ans, jolie bouchère à la silhouette de rêve, fera sensation à son arrivée au showroom. Elle séduira plus ou moins ses rivales avec ses essayages, mais côté mise en beauté, la tâche se montrera plus ardue…
- Sabine, 46 ans, orthoptiste, possède un dressing qui en mettra plein la vue à ses concurrentes mais aussi à notre experte ! En sera-t-il de même avec ses essayages ?

Aurore, Rute, Cressence, Cristelle et Sabine devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Élégante en bottines » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Les défilés des Reines du shopping

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Désormais, les candidates doivent relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion mardi 19/06 à 17h30sur M6