Les Reines du ShoppingÉlégante en dévoilant votre dos : journée 1

51min
Les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Audrey, 30 ans, affiche un look classique et décontracté avec une touche de sexy… Cette jeune sexologue belge étonnera le showroom par l'essayage d'une robe qui ne dévoilera pas que son dos !
- Catherine, 62 ans, est une belle femme que l'on remarque pour son élégance mais aussi pour son chihuahua qu'elle emmène partout, même au showroom ! Peu emballée par le fait de devoir montrer son dos, elle perdra un temps précieux à se poser de nombreuses questions pendant ses essayages…
- Marine, 20 ans, est une étudiante en arts plastiques à l'allure peu ordinaire… Avec son style gothique inspiré de l'univers des vampires, elle fera une entrée remarquée au showroom. Les rivales de la benjamine attendront d'elle un look différent pour son défilé mais notre vampirette a le gothique dans le sang !
- Bintou, 41 ans, fera tout pour épater le showroom avec ses essayages. Les choix de cette maman bling bling ne feront pourtant pas l'unanimité auprès de ses rivales ni avec Cristina. Bintou parviendra-t-elle tout de même à les convaincre lors de son défilé ?
- Melinda, 23 ans, est fan de mode et de dessins animés. La jeune montpelliéraine en fera voir de toutes les couleurs à ses concurrentes avec des essayages contrastés variant de l'affriolant à la sobriété absolue… Dévoiler son dos dans une tenue sage ou sexy, Mélinda aura vite fait son choix. Sera-t-il approuvé par ses rivales ?

Audrey, Catherine, Marine, Bintou et Melinda devront trouver la tenue idéale pour être « élégante en dévoilant leur dos » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion mercredi 27/09 à 16h05 sur M6