Les Reines du ShoppingFéminine en velours : journée 1

54min
Désormais, les candidates devront relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom !

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Élodie, 29 ans, conseillère bancaire, n'a jamais porté de velours de sa vie ! Course et panique seront les maîtres mots de son shopping… Pourra-t-elle accomplir jusqu'au bout sa mission du jour ?
- Maryline, 22 ans, mannequin, se lancera dans son shopping très confiante, ponctuant ses essayages de défilés pour le plus grand plaisir de ses rivales et de Cristina. Mais son choix de tenue pour son ultime défilé au showroom obtiendra-t-il autant de succès ?
- Lamia, 31 ans, cadre dans le prêt-à-porter, aura pour objectif de faire mieux que ses rivales tout en visitant un maximum de boutiques. Une journée très chargée en essayages pour cette ambitieuse candidate qui finira par susciter l'agacement au showroom…
- Claudie, 48 ans, comédienne et coach en prise de parole, agrémentera son shopping de paillettes et de chansons ; une journée digne d'une comédie musicale ! Notre joyeuse quadra belge amusera beaucoup ses camarades de jeu pendant ses essayages même si certains seront jugés totalement hors thème. Parviendra-t-elle à subjuguer notre experte et ses rivales avec sa tenue de défilé ?
- Alicia, 28 ans, animatrice sportive et grande fan de vintage, aura la bonne surprise de découvrir une vraie caverne d'Ali Baba pendant son shopping ! Alors que la plupart de ses essayages séduira Cristina, ses rivales ne se priveront pas de dire sans ménagement ce qu'elles en pensent…

Élodie, Maryline, Lamia, Claudie et Alicia devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Féminine en velours » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Les défilés des Reines du shopping

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Désormais, les candidates doivent relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 25/06 à 17h30sur M6