Les Reines du ShoppingIrrésistible en dévoilant votre lingerie : journée 1

55min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
Cindy, 29 ans, coiffeuse passionnée de mode, a créé il y a 2 ans sa propre chaîne de conseils et bons plans sur Internet. Malgré son tempérament réservé, elle tentera de mettre sa pudeur au placard le temps de son shopping mais ses rivales la trouveront-elle irrésistible pendant ses essayages censés correspondre au thème de la semaine ?
Gaëlle, 42 ans, infirmière et maman de 4 enfants, tient à toujours paraître dans une tenue impeccable. Bien décidée à s'amuser pendant son shopping, notre quadra belge aux faux airs de Lady Di osera les tenues sexy… Gaëlle franchira-t-elle les limites de la décence ?
Aurore, 22 ans, conseillère commerciale dans les assurances, séduira Cristina Cordula avec ses expressions bien à elle et son style de fashionista. La benjamine n'obtiendra pas le même écho avec ses concurrentes, son défilé changera-t-il la donne ?
Fabienne, 53 ans, commencera son shopping très stressée par le thème « Irrésistible en dévoilant votre lingerie » mais, séduite par ses essayages en boutique de lingerie, elle se laissera aller à des choix surprenants !
Laure, 32 ans, est une grande sportive qui a la compétition dans la peau ! Sûre de son style chic et classique, elle ne laissera rien passer à ses concurrentes. Certaine d'être couronnée, Laure mènera son shopping tambour battant en toute confiance… Se révélera-t-elle vraiment comme la candidate redoutable de la semaine ?

Cindy, Gaëlle, Aurore, Fabienne et Laure devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Irrésistible en dévoilant votre lingerie » avec un budget de 500 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toutes les vidéos thématiques

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion jeudi 19/10 à 16h15 sur M6