Les Reines du ShoppingIrrésistible pour une soirée en discothèque : journée 1

55min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Charlène, 34 ans, bloggeuse, distillera tout au long de la semaine à ses concurrentes ses conseils mode et beauté. La bouillonnante Charlène mènera son shopping, très sûre d'elle. Parviendra-t-elle pour autant à convaincre Cristina Cordula et ses rivales ?
- Déborah, 27 ans, ne se montrera guère emballée par le thème « Irrésistible pour une soirée en discothèque » malgré son jeune âge. Cette jolie blonde fan d'astrologie sera-t-elle protégée par une bonne étoile pour trouver la tenue qui fera mouche ?
- Chrystelle, 46 ans, est professeure de français mais aussi excellente chanteuse ! Si son shopping aux allures de show fera swinguer le showroom, il n'en sera pas forcément de même avec ses essayages un peu trop sexy… Quel accueil réservera le showroom à la pétillante et extravagante Chrystelle lors de son défilé ?
- Bengine, 22 ans, est aussi bloggeuse mode et beauté et se sait attendue au tournant par ses rivales. Ravie du thème « Irrésistible pour une soirée en discothèque », la benjamine se lancera dans son shopping avec entrain. Bengine sera aux anges pendant ses nombreux essayages mais trouver la tenue parfaite n'est jamais chose aisée…
- Samia, 33 ans, ex-vendeuse dans le luxe, affiche un style chic et décontracté. Décidée à se faire plaisir et à changer ses habitudes vestimentaires pour être pile dans le thème, Samia se donnera à fond dans son shopping non sans humour… Parviendra-t-elle à enthousiasmer ses concurrentes et notre experte quand elle arpentera le catwalk ?

Charlène, Déborah, Chrystelle, Bengine et Samia devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Irrésistible pour une soirée en discothèque » avec un budget de 300 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Les défilés des Reines du shopping

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Désormais, les candidates doivent relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion mardi 22/05 à 17h30sur M6