Fermer la publicité

Les Reines du ShoppingModerne avec du rose et du rouge : journée 1

54min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Sandy, 40 ans, dirige son salon de coiffure et sa boutique de vêtements. Les tendances mode n'ayant pas de secrets pour cette Marseillaise, c'est donc sûre de ses choix que cette fashion victim ouvrira la compétition sous le regard dubitatif de ses rivales et de Cristina… Réussira-t-elle à les convaincre lors de son défilé ?
- Aude, 20 ans, fashionista parisienne habituée aux tenues sombres, se montrera déçue par le thème de la semaine et hésitante pendant son shopping. Côté showroom, ses rivales verront plutôt rouge pendant ses essayages !
- Jacqueline, 58 ans, a pour passion la danse et le shopping. Cette pétillante Belge prendra le temps de s'admirer longuement pendant ses essayages, oubliant totalement son chrono ! Réussira-t-elle à boucler son shopping dans les temps ?
- Sophie, 22 ans, modèle professionnelle et Miss Élégance, est fan du style rétro. Peu habituée à porter du rose et des tenues à la mode, son challenge sera de taille : parviendra-t-elle à changer son look habituel pour être moderne avec du rose et du rouge ?
- Dalila, 34 ans, est une chef d'entreprise que rien n'effraie ! Cette working-girl lyonnaise au caractère très affirmé ne se privera pas d'égratigner ses concurrentes. Ultra confiante pendant son shopping, Dalila fera preuve d'originalité dans le choix de ses tenues… Aura-t-elle vu juste pour séduire Cristina et ses rivales ?

Sandy, Aude, Jacqueline, Sophie et Dalila devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Moderne avec du rose et du rouge » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments de l'émission

Les conseils mode et beauté de Cristina

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les adresses des boutiques
  • Reines du make up
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion jeudi 24/08 à 16h15 sur M6