Les Reines du ShoppingModerne avec un chapeau pour un mariage : journée 1

55min
Jeunes ou plus âgées, les prétendantes au titre de Reine du shopping partagent toutes une même passion : le shopping ! Mais pour être la gagnante de cette compétition, c'est chacune pour soi !

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
Anna, 29 ans, est une jolie bretonne au style trendy chic qui réside à Paris. Si la mode a guère de secrets pour elle, le thème de cette semaine l'intimidera quelque peu à l'idée de devoir sophistiquer son look pour un mariage. Anna commencera son shopping par un fashion faux pas. Parviendra-t-elle à faire le bon choix final ?
Rheanna, 23 ans, voue une vraie passion pour la couleur noire et les gros pulls. Elle tentera de miser sur la couleur pour le thème imposé, une grande nouveauté qui fera plaisir à ses rivales et Cristina Cordula mais choisir un chapeau donnera quelques sueurs froides à la jeune serveuse…
Aurore, 45 ans, musicienne parisienne, aime les couleurs et les vêtements qui sortent de l'ordinaire tout comme le chanteur Mika, son icône mode ! Aurore ne se privera pas de tailler des costumes à ses rivales avec son humour facétieux et prendra des risques sur les assemblages de ses tenues… De quoi intriguer notre experte en stylisme !
Ever, 22 ans, est étudiante en droit et rêve de devenir Procureur de la République. Elle a l'intention de faire respecter sa loi sur les codes de la mode auprès de ses concurrentes. Le tout premier shopping parisien d'Ever sera quelque peu mouvementé, il lui faudra garder la tête froide pour ne pas paniquer... Y parviendra-t-elle ?
Tania, 35 ans, est mannequin et sapeuse, elle a tout de la candidate redoutable et elle le sait ! Ses essayages feront-ils l'unanimité auprès de ses camarades de jeu ? L'assurance et l'audace de Tania la diva paieront-ils auprès de notre experte ?

Cette semaine Anna, Rheanna, Aurore, Ever et Tania devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Moderne avec un chapeau pour un mariage » avec un budget de 500 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Les défilés des Reines du shopping

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Désormais, les candidates doivent relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 23/07 à 17h30sur M6