Les Reines du ShoppingModerne avec une ceinture : journée 1

53min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Assya, 21 ans, est une étudiante en commerce qui a plus d'une corde à son arc ! Fashionista jusqu'au bout des ongles, elle poste régulièrement des vidéos mode et maquillage sur Internet mais est aussi une sportive accomplie qui a décroché un titre de championne de boxe thaïlandaise et de kick-boxing ! La benjamine entrera la première sur le ring du shopping et essaiera de mettre KO ses concurrentes.
- Pascale, 56 ans, mère au foyer à l'allure chic et fan d'astrologie, ne jure que par la zénitude... Collectionneuse de ceintures, la doyenne de la semaine pensera pouvoir devancer ses concurrentes grâce au thème « Moderne avec une ceinture » mais le shopping est souvent une épreuve stressante… Pascale la traversera-t-elle en toute sérénité ?
- Salamata, 37 ans, est vendeuse en maroquinerie de luxe. Silhouette élancée, look sophistiqué et élégance naturelle font d'elle une candidate redoutable mais son attrait pour les pièces chères pourrait bien lui compliquer la tâche quand l'heure sera venue de trouver sa tenue pour le thème…
- Audrey, 27 ans, est toujours partante pour taquiner avec un franc-parler bien à elle. Cette jeune coiffeuse à domicile décontractée n'en est pas moins une véritable compétitrice qui enchaînera des essayages censés faire sensation auprès de ses concurrentes…
- Alicia, 47 ans, mère au foyer en Haute-Savoie, apportera au showroom sa jovialité de native d'Espagne. Lors de son shopping, elle tentera d'appliquer à la lettre les conseils de Cristina pour qui elle voue un véritable culte mais ses essayages, aussi pétillants soient-ils, diviseront le showroom…

Assya, Pascale, Salamata, Audrey et Alicia devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Moderne avec une ceinture » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toutes les vidéos thématiques

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 20/11 à 17h30 sur M6