Fermer la publicité

Les Reines du ShoppingOriginale avec une blouse : journée 1

54min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Flavie, 21 ans, professeure des écoles en maternelle dans la Sarthe, voue une grande passion pour les chaussures originales, voire très originales ! Élue Miss 24h du Mans en 2015, cette jolie blonde suit de près la mode, et en particulier le style de l'ancien mannequin Cara Delevingne. Elle tentera de s'en inspirer lors de son shopping parisien. Flavie donnera-t-elle une leçon de mode à ses aînées ?
- Marie, 42 ans, conseillère en image, impressionnera ses rivales à son arrivée au showroom par son look très étudié. Très confiante, cette fan de Dalida enchaînera ses essayages en chantant les tubes de son idole mais sa bonne humeur sera mise à mal par des imprévus…
- Maria, 33 ans, est une working-girl au look plutôt classique. Un peu décontenancée par le thème qui impose de l'originalité, elle se lancera à la recherche de la tenue idéale non sans une certaine appréhension. Les dieux de la mode seront-ils cléments avec Maria ?
- Bénédicte, 50 ans, secrétaire venue de Belgique, affiche une silhouette très fine qu'elle sait difficile à habiller. Ravie d'arpenter les rues de la capitale française, notre quinqua belge se lancera avec entrain dans son tout premier shopping parisien, qui se transformera rapidement en véritable parcours d'obstacles ! Bénédicte restera-t-elle en selle jusqu'à la fin du chrono ?
- Christine, 31 ans, est conseillère en banque et fan inconditionnelle de Cristina Cordula. Cherchant à appliquer les conseils de notre experte lors de son shopping, elle ne tarira pas d'éloges à son égard ; un peu trop aux yeux de ses rivales qui ne manqueront pas de le lui faire remarquer…

Flavie, Marie, Maria, Bénédicte et Christine devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Originale en blouse » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments de l'émission

Les conseils mode et beauté de Cristina

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les adresses des boutiques
  • Reines du make up
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion mardi 22/08 à 16h15 sur M6