Les Reines du ShoppingOriginale en jupe : journée 1

54min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Mélissa, 26 ans, se lancera à l'assaut des boutiques parisiennes très sûre d'elle. Si les essayages de cette jeune diplômée en esthétique au look rock se dérouleront sans accrocs, sa mise en beauté sera pour le moins épique…
- Caroline, 37 ans, est une coiffeuse qui offrira à ses concurrentes un shopping plein de piquant et de fantaisie. Habituée au total look noir, Caroline osera s'aventurer vers la couleur… Ce changement sera-t-il couronné de succès au moment de son défilé ?
- Carole, 48 ans, tentera de sortir de son look habituel classique chic pour honorer le thème de cette semaine. Elle aura plutôt la main heureuse pendant ses essayages mais gare au faux pas qui pourrait lui jouer un mauvais tour !
- Sarah, 18 ans, se révèlera être une redoutable compétitrice. Cette toute jeune vendeuse en prêt-à-porter qui considère que son style est « fashion, classe, à la cool » fera de son mieux pour séduire le showroom…. Décrochera-t-elle la couronne tant convoitée ?
- Mélanie, 40 ans, est une fan de vintage. Au comble du bonheur lors de son shopping, ce petit bout de femme d'1m53 donnera l'occasion de ravir ses rivales avec la plupart de ses essayages sauf Cristina ! Mélanie parviendra-t-elle à combiner les bonnes associations pour convaincre notre experte ?

Mélissa, Caroline, Carole, Sarah et Mélanie devront trouver cette semaine le look idéal pour être « Originale en jupe » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toutes les vidéos thématiques

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion vendredi 20/10 à 16h15 sur M6