Fermer la publicité

Les Reines du ShoppingRonde et glamour en robe - journée 1

51min
Les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Sandy, 25 ans, est une fan de couleurs flashy qui aime mettre en avant ses formes pulpeuses avec des tenues moulantes au décolleté généreux. Confiante, la jeune étudiante affichera un flegme naturel lors de ses essayages comprenant un peu tard que le chrono ne lui donnera pas le temps d'accéder à toutes les étapes de sa journée shopping.
- Adjillah, 32 ans, est une maman branchée et tatouée qui dit toujours ce qu'elle pense. Un peu trop sûre d'elle, elle se permettra un écart lors son shopping qui lui vaudra des remontrances de certaines des concurrentes. Adjillah pourra-t-elle prétendre au titre de Reine du shopping malgré tout ?
- Olga, 63 ans, cultive un look classique mais aussi un franc-parler avec des expressions bien à elle. Découvrant avec ravissement la capitale pour la toute première fois de sa vie, son shopping prendra un tantinet des allures de visite touristique. Du coup son chrono s'en ressentira sensiblement…
- Mélissa, 31 ans, jeune fashionista belge au style pin-up, fera sensation auprès de ses concurrentes lors de son shopping avec des essayages très féminins. Elle se trouvera toutefois dans l'embarras pour trouver des chaussures adaptées à sa pointure…
- Chrystelle, 42 ans, est assistante maternelle mais aussi une créatrice dans l'âme qui a pour habitude de customiser ses vêtements. Oscillant entre des essayages décalés ou trop classiques qui laisseront dubitatives ses concurrentes, Chrystelle défilera pourtant avec assurance sûre de son look final. Remportera-t-elle le titre convoité ?

Sandy, Adjillah, Olga, Mélissa et Chrystelle devront trouver la tenue idéale pour le thème « Ronde et glamour avec une robe » avec un budget de 500 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments de l'émission

Les conseils mode et beauté de Cristina

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les adresses des boutiques
  • Reines du make up
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion mardi 22/08 à 16h15 sur M6