Les Reines du ShoppingSéduisante avec un trench : journée 1

52min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Laëtitia, 27 ans, fleuriste et princesse autoproclamée du Nord, aime tout ce qui est luxueux dans la mode. La jeune femme tentera le tout pour le tout avec des choix audacieux pendant ses essayages… Cette prise de risque sera-t-elle saluée ou sanctionnée par ses rivales et notre experte ?
- Pierrette, 64 ans, dynamique retraitée toulousaine, est une connaisseuse en ce qui concerne les textiles et les coupes de vêtements. Pour son premier shopping parisien, notre doyenne surprendra agréablement ses camarades de jeu dès ses premiers essayages. L'enthousiasme général perdura-t-il jusqu'à son point final sur le catwalk ?
- Gwenaëlle, 22 ans, ne manque pas de confiance en elle mais l'étudiante découvrira à ses dépens que le stress, pire ennemi des candidates trop sûre d'elles, prend souvent le dessus au moment du shopping ! Parviendra-t-elle à se ressaisir à temps ?
- Marie-Dominique, 51 ans, directrice financière d'une fabrique de dentelle, ne fait pas toujours dans la dentelle quand il s'agit de donner son avis ! Les concurrentes de notre quinqua dynamique seront emballées par ses essayages, Cristina Cordula fera, quant à elle, grise mine…
- Adeline, 33 ans, pétillante Aixoise, a l'intention de « casser la baraque » lors de son shopping, ne se doutant pas qu'elle provoquera les larmes de ses concurrentes…

Laetitia, Pierrette, Gwenaëlle, Marie-Dominique et Adeline devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Séduisante avec un trench » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 25/09 à 16h05 sur M6