Les Reines du ShoppingSéduisante avec une touche militaire : journée 1

53min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Camille, 28 ans, gérante pharmaceutique à Lyon, n'hésitera pas à sortir le grand jeu pour le thème de cette semaine. Cette jolie fashionista aux faux airs du personnage de la Reine des neiges rencontrera-t-elle le succès escompté auprès de ses rivales ?
- Nadia, 43 ans, maman sexy de 4 enfants, amusera beaucoup notre experte lors de son shopping ; Nadia ayant une curieuse façon de choisir ses vêtements et accessoires… Inspirée par le thème « Séduisante avec une touche militaire », elle enchaînera plusieurs essayages, rencontrant plus ou moins de succès auprès de ses rivales.
- Chloé, 21 ans, modèle photo belge au style girly, n'hésitera pas à tirer à boulets rouges sur ses concurrentes. Cette fan de couleur rose créera la surprise avec sa mise en beauté…
- Stéphanie, 54 ans, modèle photo senior et comédienne, avoue que le shopping n'est pas vraiment sa tasse de thé mais notre quinqua aime se lancer des défis tels que celui de la compétition des Reines du shopping, comptant même devenir la gagnante de la semaine !
- Chadia, 32 ans, ancienne vendeuse de prêt-à-porter, estimera tout au long de la semaine que ses camarades de jeu ne comprennent pas le thème… Face aux embûches du shopping, Chadia prendra-t-elle conscience qu'elle a quelque peu surestimé son expertise ?

Camille, Nadia, Chloé, Stéphanie et Chadia devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Séduisante avec une touche militaire » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toutes les vidéos thématiques

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion mercredi 22/11 à 17h30 sur M6