Les Reines du ShoppingSexy avec une chemise - journée 1

55min
Vous les attendiez avec impatience… Les Reines du shopping sont de retour sur M6 avec une nouvelle saison trépidante !
Comme à son habitude, Cristina ne laissera passer aucun fashion faux-pas mais sera toujours aussi généreuse en conseils mode et beauté, avec notamment des tutos coiffure et maquillage encore plus détaillés. Et, chaque vendredi, avant de révéler la gagnante de la semaine, notre reine du style vous proposera en fin d'épisode le look idéal sur le thème proposé.

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Mélanie, 28 ans, a beau être sûre d'elle et de ses choix, elle ouvrira la compétition de cette semaine sous le regard dubitatif de ses rivales et de notre experte Cristina ! Cette jeune vendeuse de bijoux parviendra-t-elle à convaincre le showroom lors de son défilé ?
- Maryline, 48 ans, varoise au look sexy et coloré, se lancera dans son premier shopping parisien en talons aiguilles ! Peu habituée à porter des chemises, elle cherchera à accorder la pièce maîtresse du thème avec son style de fille du sud. Parviendra-t-elle à être sexy avec une chemise sans en faire trop ?
- Nadège, 35 ans, affectionne autant le look glam rock que le street wear. Si les chemises n'ont pas de secret pour cette jolie brune, être sexy est une autre paire de manches ! Nadège réussira-t-elle à séduire ses concurrentes et notre experte avec ses choix audacieux ?
- Victoire, 28 ans, baigne dans la mode grâce à son métier de bookeuse dans une agence de mannequins. Adopter une allure sexy n'aura pourtant rien d'évident pour Victoire, qui peinera à abandonner son style très bourgeoise girly. Son défilé parviendra-t-il à enthousiasmer ses rivales et Cristina ?
- Valérie, 40 ans, est la spécialiste des bonnes affaires au franc-parler redoutable. Très sûre d'elle pendant son shopping, elle ne manquera pas de chercher les bons plans dans les boutiques de la capitale…

Mélanie, Maryline, Nadège, Victoire et Valérie devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Sexy avec une chemise » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion vendredi 22/09 à 16h05 sur M6