Les Reines du ShoppingSexy pour un week-end à la campagne en amoureux : journée 1

54min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Marie-Jade, 25 ans, danseuse, se montrera peu enthousiaste à l'idée de devoir afficher un look sexy pour être jugée dans le thème de cette semaine. Elle se prendra finalement au jeu au fur et à mesure de ses essayages. Ses efforts séduiront-ils ses concurrentes et Cristina Cordula ?
- Ismihan, 42 ans, responsable d'une boutique de prêt-à-porter, est adepte du style masculin/féminin avec une touche rock. Seule provinciale de la semaine, notre quadra nantaise ne se laissera pas faire. En compétitrice acharnée, Ismihan mènera son shopping dans l'optique de challenger ses rivales parisiennes et d'épater notre experte... Y parviendra-t-elle ?
- Marianne, 25 ans, agent immobilier, affiche un look de parisienne branchée. Le cadre campagnard imposé dans le thème est loin d'être sa tasse de thé mais être sexy pour son amoureux a tout pour lui plaire ! Marianne se lancera dans son shopping avec une idée bien précise en tête. Pourra-t-elle s'y tenir ?
- Dominique, 50 ans, chanteuse, a, selon elle, un style « unfashioned » qui, pourtant, ne passe pas inaperçu ! Dominique rencontrera quelques aléas sur certains de ses essayages mais n'en perdra pas sa bonne humeur pour autant…

Sonia, 30 ans, est tellement passionnée de mode qu'elle est aujourd'hui conseillère en image. Pleine d'esprit, son humour fera mouche auprès de ses rivales mais Sonia se sait attendue au tournant quand l'heure de son shopping viendra…

Marie-Jade, Ismihan, Marianne, Dominique et Sonia devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Sexy pour un week-end à la campagne en amoureux » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Les défilés des Reines du shopping

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Désormais, les candidates doivent relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 23/07 à 17h30sur M6