Les Reines du ShoppingSexy pour une soirée en dévoilant vos épaules : journée 1

54min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Aurore, 35 ans, est passionnée par la mode et les voyages. Exigeante, Aurore prendra un peu trop son temps pour trouver dans les boutiques un choix de tenues adaptées pour le thème selon elle. Côté showroom, ses essayages ne feront pas l'unanimité…
- Laëtitia, 41 ans, auxiliaire de puériculture à la Ciotat, se donnera à fond pendant son tout premier shopping à Paris pour prouver que les filles du Sud ont du style ! Ses rivales et Cristina seront-elles convaincues ?
- Nadine, 33 ans, organisatrice de soirées à Clermont-Ferrand, ne perd pas une occasion pour vanter sa beauté et pour tacler avec humour ses rivales ! Inspirée par le thème « Sexy pour une soirée en dévoilant vos épaules », elle se lancera dans un véritable show pendant ses essayages avec des tenues moulantes… très moulantes !
- Viviane, 52 ans, ambulancière urgentiste, aime à dire qu'on lui parle souvent de sa ressemblance avec l'actrice Sharon Stone. C'est donc avec l'intention de coller au plus près du style de Sharon Stone que notre doyenne belge mènera son shopping parisien. Viviane séduira souvent ses camarades de jeu mais beaucoup moins Cristina.
- Lila, 27 ans, bloggeuse mode, sera tellement dans son élément lors de son shopping qu'elle se montrera un peu trop sûre d'elle au goût de ses camarades… La benjamine parviendra-t-elle toutefois à les séduire par ses choix ?

Aurore, Laëtitia, Nadine, Viviane et Lila devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Sexy pour une soirée en dévoilant vos épaules » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toutes les vidéos thématiques

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 20/11 à 17h30 sur M6