Les Reines du ShoppingSpéciale couples : Séduisant pour une soirée en amoureux - Journée 1

57min
Cristina Cordula propose cette semaine à 5 candidates de relever un défi totalement inédit qui mettra leur couple à l'honneur ! Chacune se lancera dans un shopping marathon avec son amoureux qu'elle devra habiller selon le thème imposé.

Cette semaine, les 5 duos qui participent à cette toute première semaine spéciale couples sont :

- Sophie, 39 ans, et Stéphane, 47 ans, sont mariés et exercent ensemble le métier de primeur à Nice. Adepte du style sportwear, Stéphane va découvrir lors du shopping que sa femme veut lui faire adopter un look de James Bond à la française pour honorer le thème « Séduisant pour une soirée en amoureux ». Y parviendra-t-elle ?
- Sorna, 28 ans, vendeuse en prêt-à-porter, est la compagne de Mehdi, 23 ans. Ce couple streetwear, qui s'amuse parfois à porter des vêtements identiques, partira au diapason dans les boutiques et sera souvent sur la même longueur d'ondes. Parviendront-ils à convaincre le showroom ?
- Éliette, 62 ans, forme avec son mari Claude, 63 ans, un couple toujours aussi amoureux après 44 ans de mariage ! Pour les doyens de la semaine, c'est le style à l'italienne qui fait l'homme ! Leurs concurrents seront toutefois peu emballés par certains choix d'Éliette¿
- Nes, 29 ans, est courtière en immobilier à Lyon tout comme son mari Loïc, 38 ans. En plus de leur métier, ils partagent aussi les mêmes goûts question mode. Cela n'empêchera pas nos lyonnais BCBG d'être submergés par le stress lors de leur shopping. Reprendront-ils le dessus avant la fin du chrono ?
- Alison, coiffeuse de 25 ans, est l'amoureuse de Jonathan, 29 ans, un géant tatoué d'1m94 ! Venu de Belgique, ce couple à l'allure rock se montrera très compétitif, n'épargnant aucune critique à leurs concurrents. Mais quand viendra le moment du shopping, Alison n'aura pas toujours le dernier mot face à son géant de nature plutôt rebelle¿

Sophie, Sorna, Éliette, Nes et Alison devront trouver cette semaine le look idéal pour que leur compagnon soit « Séduisant pour une soirée en amoureux » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toutes les vidéos thématiques

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 20/11 à 17h30 sur M6