Les Reines du ShoppingSpéciale Miss : fatale pour un dîner aux chandelles - journée 5

56min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Laura, 30 ans, a été élue 11 fois Miss et compte bien étoffer son palmarès avec le titre de Reine du shopping. La jeune Brestoise aime s'habiller sexy pour mettre en valeur sa jolie silhouette ; le thème de cette semaine a donc tout pour lui plaire mais saura-t-elle être à la hauteur des attentes de ses rivales et de Cristina Cordula ?
- Aïssa, 33 ans, est Miss Afrique-Belgique 2004 et a bien l'intention de représenter les couleurs de la Belgique cette semaine. La belle esthéticienne misera sur des robes rouges moulantes pour se transformer en femme fatale, un choix de tenue jugé plus provocant que femme fatale par certaines de ses rivales...
- Sabrina, 52 ans, suscitera l'admiration de ses camarades de jeu avec son titre enviable de Miss France 1982. La plus gradée de nos 5 Miss portera une attention particulière à sa généreuse poitrine pendant ses essayages pour ne pas paraître trop sexy mais c'est plutôt le choix de ses tenues qui sera sujet à critiques auprès de ses concurrentes...
- Margot, 23 ans, Miss Prestige Île-de-France 2016, se voudra être aussi fatale qu'une James Bond girl pendant ses essayages... Le sera-t-elle aux yeux de notre experte et de ses rivales ?
- Priscillia, 21 ans, présidente de son propre comité de Miss, se dit capable de s'adapter à toutes les situations. La benjamine peinera pourtant à garder son sang-froid pendant son shopping !

Nos 5 Miss, Laura, Aïssa, Sabrina, Margot et Priscillia, devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Fatale pour un dîner aux chandelles » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Les défilés des Reines du shopping

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Désormais, les candidates doivent relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion vendredi 22/06 à 17h30sur M6