Les Reines du ShoppingStylée avec un bomber / journée 1

55min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Aurore, 32 ans, experte en gestion de patrimoine et marathonienne, ouvrira la compétition très sûre d'elle. Mais travailler son look pour être stylée n'est pas chose si facile ! Après un shopping un peu brouillon, Aurore se retrouvera à court de temps pour sa mise en beauté… Parviendra-t-elle à éblouir Cristina et ses rivales lors de son défilé ?
- Sarah, 27 ans, assistante commerciale, est toujours au parfum des dernières tendances mode. Elle possède dans son dressing quelques exemplaires de la pièce maîtresse du thème de la semaine, le bomber est donc pour cette jeune fashionista presque une formalité sauf que Sarah a la fâcheuse manie de s'éparpiller dès qu'elle est en shopping ! Ne pouvant s'empêcher d'essayer la moindre pièce et accessoires lui tapant dans l'œil, Sarah ne saura plus où donner de la tête !
- Joëlle, 65 ans, artiste peintre du sud de la France, se considère qu'une avant-gardiste en matière de mode se doit d'être pleine de couleurs. Son itinéraire de shopping l'amènera à croiser Tom Cruise en plein tournage dans Paris, une heureuse surprise qui émoustillera autant Joëlle que le showroom ! Mais notre artiste varoise rencontrera aussi quelques déconvenues qui lui feront perdre le sourire instantanément…
- Joyce, 24 ans, formatrice en esthétique, cherchera avec entrain la tenue idéale pour le thème de la semaine dans les boutiques parisiennes. Afin de l'aider à choisir, Joyce comptera sur l'avis plus ou moins objectif de sympathiques vendeurs loin d'être insensibles au charme de cette jolie blonde...
- Linda, 40 ans, contrôleuse de train au style classique mais sexy, se prendra d'amitié avec une vendeuse portant le même prénom qu'elle. Notre quadra bretonne enchaînera ses essayages en mode TGV avec l'intention d'être aussi stylée que possible, quitte à oser des couleurs qu'elle ne porte jamais…

Aurore, Sarah, Joëlle, Joyce et Linda devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Stylée avec un bomber » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion vendredi 22/09 à 16h05 sur M6