Les Reines du ShoppingStylée avec un sac de plage pour les vacances : journée 1

55min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Maria, 35 ans, courtier en assurances, sera la première à arpenter les boutiques de la capitale. Comme pour toutes les concurrentes de cette semaine, c'est par l'achat du sac qu'elle débutera son shopping. Pour gagner les faveurs de Cristina, Maria n'hésitera pas à fayoter à coups de compliments et minauder en portugais ! Mais celle qui a bluffé ses rivales et notre experte avec un dressing très tendance saura-t-elle faire de même avec son shopping pour être stylée avec un sac de plage pour les vacances ?
- Emmanuelle, 41 ans est gestionnaire en assurances et abordera son shopping avec deux atouts majeurs : elle adore la plage et les sacs. Un shopping qui démarrera fort car quand il s'agira de trouver LE sac de plage, elle fera des envieuses ! Mais lorsqu'Emmanuelle cherchera sa tenue, parviendra-t-elle à être stylée ?
- Mélanie, 27 ans est professeure d'histoire-géo et blogueuse. Notre Marseillaise accro au shopping se connaît par cœur : elle connait sa morphologie sur le bout des doigts et sait se mettre en valeur, alors elle compte bien mettre la pression lors de son shopping grâce à son œil de lynx ! Ses rivales et Cristina seront-elles éblouies par les choix de notre blogueuse mode ? Mélanie arrivera-t-elle à créer la surprise ?
- Nathalie, 50 ans, une Angoumoisine imperturbable et sûre d'elle, convoitera la couronne de Reine du Shopping armée d'une stratégie infaillible qui l'aidera lors de ses achats : « la Nathalie touch » ! Alors, Cristina et ses rivales seront-elles impressionnées par la « Nathalie touch » ? Parviendra-t-elle à convaincre le showroom qu'elle est la plus stylée avec un sac de plage pour les vacances ?
- Virginia, 23 ans, blogeuse fitness originaire de Saint-Cyr-sur-Loire, partira en shopping avec un handicap de taille : elle déteste les sacs ! Mais, en grande sportive et compétitrice, Virginia foncera, gonflée à bloc ! Au showroom, ses rivales et Cristina auront du mal à suivre son rythme effréné... Réussira-t-elle quand même à gagner le défi d'être stylée avec un sac de plage pour les vacances ?

Cette semaine, Maria, Emmanuelle, Mélanie, Nathalie et Virginia devront être « Stylée avec un sac de plage pour les vacances » avec un budget de 400 euros !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Les défilés des Reines du shopping

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Désormais, les candidates doivent relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion mercredi 18/07 à 17h30sur M6