Les Reines du ShoppingStylée avec une queue de cheval : journée 1

55min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Marjolaine, 24 ans, mannequin et deuxième dauphine de Miss Ile-de-France, promet d'être une redoutable concurrente pour ses rivales… La benjamine de la semaine prendra le thème au pied de la lettre en partant à la recherche d'un look style cavalier ! Ses choix seront-ils le dada de ses rivales ?
- Carole, 45 ans, affiche un style branché en partie composé avec de nombreux vêtements à imprimé animalier. Adepte de la queue de cheval, notre quadra au langage très « djeuns » sera ravie du thème mais tétanisée par le chrono … Retrouvera-t-elle ses moyens pour finir son shopping à temps !
- Vanessa, 31 ans, est une maman de quatre enfants qui cache, sous son air juvénile, une véritable compétitrice. Fan de streetwear, elle voudra prouver à ses rivales que bien que mère de famille nombreuse, elle n'est pas pour autant à la rue niveau style mais ses essayages seront souvent trop décalés au goût du showroom…
- Dominique, 62 ans, aime la danse, la relaxation et Brigitte Bardot ! Confiante et pleine de peps, notre doyenne parisienne mènera son shopping tambour battant bien décidée à montrer que son âge ne l'empêche pas de rester sexy…
- Sarah, 25 ans, jeune comédienne à la plastique de rêve, revendique son côté « Catwoman » en arborant des oreilles de chat et des tenues moulantes et sexy. Dans les boutiques de son itinéraire, la belle féline ronronnera de plaisir… mais c'est au showroom qu'on sortira les griffes !

Marjolaine, Carole, Vanessa, Dominique et Sarah devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Stylée avec une queue de cheval » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toutes les vidéos thématiques

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion jeudi 19/10 à 16h15 sur M6