Les Reines du ShoppingStylée en jupe mi-longue : journée 1

54min
Désormais, les candidates devront relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom !

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Mélanie, 35 ans, vendeuse de prêt-à-porter, affiche un style tendance toujours composé avec une pièce originale. Côté accessoires, elle préfère les turbans et serre-têtes aux bijoux… Mélanie démontrera pendant son shopping qu'elle a un bon coup d'œil mode mais fera-t-elle les bons choix pour autant ?
- Ornella, 25 ans, est responsable en ressources humaines mais aussi personal shopper par passion pour la mode. Avec son look branché et ethnique, la belle Ornella a de quoi impressionner ses rivales, notre experte elle-même tombera sous le charme de son dressing. Elle aura une conversation suivie avec les vêtements pendant ses essayages, le meilleur moyen selon Ornella pour choisir les bonnes pièces pour le thème imposé…
- Idalina, 49 ans, se voit comme une avant-gardiste de la mode qui a pour habitude de chercher des pièces uniques pendant ses voyages à l'étranger. Très sûre d'elle pendant son shopping, Idalina se lancera à la recherche de la pièce maitresse du thème sans trop se soucier de la bonne longueur de la jupe ; une erreur qui pourrait bien la mener au hors thème lors de son défilé…
- Cécile, 31 ans, styliste modéliste, fabrique elle-même ses sacs, ses robes mais aussi ses perfectos ! Son savoir-faire dans la fabrication des vêtements et accessoires sera-t-il un atout pour choisir la tenue parfaite pour le thème « Stylée en jupe mi-longue » ?
- Ariane, 21 ans, se dit « bipolaire de la mode »… Tantôt dans un style sexy, tantôt streetwear, notre benjamine de la semaine à la langue bien pendue a fait des études de stylisme et compte bien prouver à ses aînées qu'elle a le potentiel d'une candidate redoutable…

Mélanie, Ornella, Idalina, Cécile et Ariane devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Stylée en jupe mi-longue » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Les défilés des Reines du shopping

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Désormais, les candidates doivent relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 28/05 à 17h30sur M6