Les Reines du ShoppingTendance avec un sweat : journée 1

53min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Sodany, 28 ans, ouvrira cette semaine de compétition sur les chapeaux de roues ! Si cette jeune monitrice d'auto-école fan du style streetwear veillera tout au long de ses essayages à optimiser son look, elle ne pourra tout de même pas éviter d'être mise à l'amende par ses concurrentes du showroom...
- Nathalie, 45 ans, est une joyeuse et dynamique chargée de communication qui tentera d'en mettre plein les yeux à ses concurrentes lors de son shopping. Très vite embarquée dans une course contre la montre, parviendra-t-elle à trouver sa tenue dans les temps ?
- Julie, 32 ans, attachée commerciale et couturière à ses heures perdues, ne cachera pas son tempérament de farouche compétitrice. Pleine d'assurance pour attaquer son shopping, Julie sera quelque peu déstabilisée par des impromptus lors de ses essayages… Parviendra-t-elle à prendre le dessus ?
- Dominique, 55 ans, n'a jamais porté de sweat de sa vie… Notre doyenne va vite comprendre que la compétition des Reines du shopping n'a rien d'évident ! Côté showroom, on ne manquera pas de souligner ses faux-pas… Dominique réussira-t-elle à leur plaire avec sa tenue finale ?
- Sabrina, 31 ans, fera tout pour atteindre la plus haute marche du podium. Habituée aux compétitions sportives du fait de son métier de professeure de Kung-Fu, Sabrina a bien l'intention d'emporter la partie et de mettre au tapis ses rivales. Parviendra-t-elle à être la reine du shopping de la semaine ?

Sodany, Nathalie, Julie, Dominique et Sabrina devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Tendance avec un sweat » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toutes les vidéos thématiques

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion mercredi 18/10 à 16h15 sur M6