Les Reines du ShoppingTendance en métallisé : journée 1

55min
Désormais, les candidates devront relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom !

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Karine, 37 ans, a tout de la candidate redoutable… Responsable d'une boutique de prêt-à-porter, la mode est pour cette Bordelaise plus qu'un métier, c'est une véritable passion ! Inspirée par le thème « Tendance en métallisé », Karine se donnera à fond pendant son shopping, parviendra-t-elle pour autant à séduire ses camarades de jeu et Cristina Cordula ?
- Sarah, 31 ans, affiche un style chic à la parisienne et choc à l'américaine hérité de ses 5 années à Miami… Une particularité qui ne passera pas inaperçu pendant son shopping et sera sujet à divergence avec notre experte.
- Audrey, 27 ans, revendique un style décalé au point que son mari la surnomme « Zézette » ! Si notre tatoueuse cultive la différence au quotidien, elle créera la surprise auprès de ses rivales et Cristina lors de ses essayages…
- Maeva, 31 ans, bloggeuse de mode niçoise, est très au fait de toutes les tendances, le métallisé compris ! Sûre d'elle, elle relèvera le défi en toute sérénité mais la concurrence fera rage au showroom…
- Florence, 47 ans, n'aime rien tant que les tenues colorées. La Bretonne se démènera pour trouver sa dose de couleurs dans les boutiques mais ses initiatives pour le moins originales auront peine à convaincre ses rivales et Cristina…

Karine, Sarah, Audrey, Maeva et Florence devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Tendance en métallisé » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Désormais, les candidates doivent relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion jeudi 22/02 à 17h30 sur M6