Les Reines du ShoppingTrouvez une tenue tendance qui va avec votre pochette : Journée 1

53min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Rosalie, 43 ans, maquilleuse et maman de 3 enfants, considère que la mode doit être avant tout pratique. Notre quadra classique, qui ne possède qu'un seul et unique sac noir dans son dressing, se montrera inquiète à l'idée de devoir trouver une pochette à la page. S'appuyant sur les conseils des vendeuses, Rosalie ne fera pas que des heureuses au showroom avec ses essayages !
- Julie, 25 ans, est une shopping addict mais aussi une jeune entrepreneuse ; pas question pour elle de faire n'importe quoi avec le budget de son shopping ! Certaines de ses concurrentes tomberont sous son charme dès son arrivée au showroom, seront-elles pour autant séduites par son défilé ?
- Émilie, 34 ans, affiche un optimisme à toute épreuve qui lui sera bien utile le jour de son shopping. Adepte du style sexy, Émilie aime beaucoup les dentelles... mais du sexy au vulgaire, il n'y a qu'un pas !
- Marie, 67 ans, Alsacienne au caractère bien trempé, est une ancienne hôtesse de l'air. Elle fera tout pour s'envoler vers le titre lors de son shopping, quitte à faire preuve d'audace vestimentaire pour séduire ses concurrentes !
- Tiphaine, 25 ans, esthéticienne à Mulhouse, ne compte pas repartir en Alsace sans le titre. Elle obtiendra le soutien absolu de son fan club pour son tout premier shopping dans la capitale, mais la réserve des autres candidates pourrait bien mettre un terme à ses ambitions de victoire.

Rosalie, Julie, Émilie, Marie et Tiphaine devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Trouvez une tenue tendance qui va avec votre pochette » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 25/09 à 16h05 sur M6