Nouveau look pour une nouvelle vieSpéciale Couple : Nadia et William / Fiona

1h 1min
À 45 et 59 ans, Nadia et William partagent tout, même leur garde-robe ! Mariés depuis bientôt 10 ans, c'est leur fille de 8 ans lasse de leur éternel look jogging et baskets, qui a tiré la sonnette d'alarme en leur proposant de s'inscrire à l'émission. Pour la 1ère fois dans l'émission, Cristina devra s'atteler au relooking quasi simultané d'un couple…

Fiona, 27 ans, rêve de devenir vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter mais, enfermée dans un look négligé et masculin qui ne la met pas du tout en valeur, la jeune femme a conscience que ce projet ne risque pas de se concrétiser… Cristina parviendra-t-elle à révéler la jeune femme féminine qui est en elle ?

Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelques jours seulement pour permettre à William et sa femme ainsi qu'à Fiona de trouver à chacun le look qui correspond le mieux à leur personnalité.

Les transformations

Toute l'actualité de votre programme : Nouveau look pour une nouvelle vie
  • Les partenaires de Nouveau Look
Nouveau look pour une nouvelle vie
Nouvelle saison de « Nouveau Look pour une Nouvelle Vie » à partir du lundi 15 janvier sur M6 ! Cristina Cordula va exclusivement relooker en simultané des duos ! Deux personnes, amis ou membres de la même famille, liées par une histoire forte vont vivre ensemble un changement de look radical ! Pour notre conseillère en images, c'est un double challenge à relever qui promet deux fois plus de conseils et d'astuces et surtout deux fois plus d'émotions !