Fermer la publicité

On ne se mentira jamais ! On ne se mentira jamais !

1h 39min
Mise en scène : Jean-Luc Moreau
Au théâtre des Hauts de Seine

Récompensé par le Molière de l'auteur francophone vivant, Éric Assous a écrit un des plus gros succès du théâtre privé en 2015. « On ne se mentira jamais » fut aussi nommé dans la catégorie « Molière de la Comédie » et Fanny Cottençon dans celle du « Molière de la Comédienne dans un spectacle de théâtre privé.

Serge et Marianne sont heureux. Mariés depuis plusieurs années, ils ont gardé la complicité et la fougue de leur début. Pourtant un accrochage automobile sans gravité va modifier le cours de leur existence. Un petit grain de sable va perturber l'harmonie joyeuse de leur couple et installer le doute. La suspicion est un poison lent et subtil aux effets dévastateurs. Après vingt-cinq ans de vie en couple, on croit connaître l'autre par cœur… Parfois, on a tort.
On ne se mentira jamais !
Mise en scène : Jean-Luc Moreau Au théâtre des Hauts de Seine Récompensé par le Molière de l'auteur francophone vivant, Éric Assous a écrit un des plus gros succès du théâtre privé en 2015. « On ne se mentira jamais » fut aussi nommé dans la catégorie « Molière de la Comédie » et Fanny Cottençon dans celle du « Molière de la Comédienne dans un spectacle de théâtre privé. Serge et Marianne sont heureux. Mariés depuis plusieurs années, ils ont gardé la complicité et la fougue de leur début.