Plus on est de filles, plus on ritEmission du 13 juin

1h 4min
Aujourd'hui, elles sont de plus en plus nombreuses à se bousculer devant les caméras, derrière les micros, sur les scènes de France et d'ailleurs. Ces humoristes qui donnent de la voix, nous avons eu envie, en 2018, de leur offrir un joli porte-voix : un comedy show rien que pour elles.

« Plus on est de filles, plus on rit », c'est le nouveau rendez-vous humour de téva. Une émission événementielle présentée par Arnaud Tsamere et exclusivement dédiée aux jeunes talents de la punchline au féminin. L'occasion de découvrir, en conditions de spectacle, des filles singulières, inspirées, bourrées d'énergie, qui dérident très sérieusement l'art du seule-en-scène. Un rendez-vous 100% girl power dont nous espérons qu'il vous régalera autant que nous.

Sélectionnées pour leur talent, sept humoristes se succèdent sur scène avec l'un de leurs sketchs emblématiques : Véronique Gallo, Laura Domenge, Caroline Vigneaux, Vanessa Kayo, Marine Baousson, Christine Berrou et Laurie Peret. Et il n'y a pas de vote ni de notes à la fin, seulement des applaudissements !
Plus on est de filles, plus on rit
Aujourd'hui, elles sont de plus en plus nombreuses à se bousculer devant les caméras, derrière les micros, sur les scènes de France et d'ailleurs. Ces humoristes qui donnent de la voix, nous avons eu envie, en 2018, de leur offrir un joli porte-voix : un comedy show rien que pour elles. « Plus on est de filles, plus on rit », c'est le nouveau rendez-vous humour de Téva. Une émission événementielle présentée par Arnaud Tsamere.