RÉNOVATION IMPOSSIBLEDu pain sur la planche

42min
Trois professionnels spécialisés dans la rénovation de maisons s'affrontent lors de ventes aux enchères pour les racheter, les remettre à neuf et les revendre, si possible avec des bénéfices. Lors de la vente, les acheteurs ne peuvent examiner les biens que de l'extérieur et doivent prendre en compte le coût du déplacement jusqu'à leur chantier de rénovation. Cody et Suzi, Donna & Toni et Randy en ont fait leur métier et sont en compétition !

La première maison se trouve dans le quartier de Monticello. Sa surface est de plus de 100 m² et elle dispose de trois chambres. Donna et Toni savent qu'elles peuvent avoir l'aide de leur père, HD, et de leur frère, Gary. Achetée au prix de 3 800 dollars, les nouveaux propriétaires ont-ils fait une bonne affaire ? La 2e vente se déroule à Roanoke. Cette maison de 84 m² se compose de deux chambres et d'une salle de bain. Cody et Suzi, pas vraiment intéressés, veulent faire grimper les prix. Achetée 4 500 dollars, les nouveaux propriétaires arriveront-ils à en tirer des bénéfices ?
RÉNOVATION IMPOSSIBLE
La vente se déroule à Lake Worth. Une ancienne école de 36m², comportant une seule grande pièce est mise aux enchères. Vendu au prix de 200$, Donna & Toni mettent Randy au défi de réaliser un plus gros bénéfices en aménageant un simple container. Ont-elles eu raison de se lancer dans ce pari ?
Prochaine diffusion samedi 23/09 à 11h05 sur 6ter