The IslandLes secrets de l'île - Épisode 5 / Saison 2

48min
Cette semaine, Mike Horn s'est mis dans la peau d'un naufragé sur une île déserte et nous montre toutes ses techniques pour se faire repérer !
Pour la première fois dans l'expérience The Island, les proches des participants, depuis Paris, pourrons découvrir quelques images de l'île… Ils livreront toutes leurs impressions et l'émotion sera au rendez-vous.
À travers le fameux « vrai-faux » (comparaison entre ce que les participantes avaient dit d'elles-mêmes avant le départ et la réalité sur l'île), les femmes avaient-elles vu juste ?
Eve Massart et Marc Mouret, spécialistes de la survie, donneront toutes leurs techniques pour établir un bon campement dans la nature. Eve Massart montrera aussi comment se soigner dans la jungle grâce à des techniques, parfois surprenantes, de médecine naturelle.
Retour aussi sur Virginie, la plus aventurière des participantes qui semble à bout cette semaine. L'agricultrice a en effet de plus en plus de mal à s'entendre avec le groupe…

Saison 3 : Les naufragés

Le guide de survie

Le journal des naufragés

Les stories de The Island : les naufragés

Saison 2 : L'île des femmes / L'île des hommes

Le journal de la saison 2

Le journal de la saison 1

Toute l'actualité de votre programme : The Island
  • casting nouvelle saison
  • Partenaires
  • Bruce aventure
The Island
Sur un archipel vierge, perdu en plein coeur de l'Océan Pacifique, 22 hommes et femmes vont tenter de survivre ensemble, pendant des semaines dans les conditions réelles de naufragés. Mais cette saison, la survie ne sera pas la seule finalité de nos participants : cette année Mike Horn ne viendra pas les chercher, en effet, ils devront, seuls, retrouver la civilisation, à savoir un petit village de pêcheurs