Fermer la publicité

Top ChefLa demi-finale / Saison 7

2h 6min
C'est la 12e semaine du concours pour les 3 candidats encore en lice, mais seuls deux d'entre eux vont se qualifier pour le face à face final. Pour se départager cette semaine, chaque candidat va créer sa propre épreuve et l'imposer aux autres !

Chaque demi-finaliste va choisir son épreuve : son thème, le lieu et le temps de l'épreuve. Le but est simple : être imbattable sur sa propre épreuve et faire la meilleure assiette pour empêcher ses deux adversaires de faire mieux que lui.

Pour la première fois dans Top Chef, les candidats prennent le pouvoir et vont imposer leur univers culinaire aux autres. Ils vont tout faire pour être à leur avantage et mettre les autres candidats en difficulté.

À l'issue des 3 épreuves, les 2 cuisiniers qui ont remporté le plus de point accéderont à la grande finale de Top Chef 2016 et celui qui aura été le moins convaincant sera définitivement éliminé du concours.

Saison 8

Les recettes des Chefs

Astuces de Chef

Les moments chauds

Le meilleur du Choc des brigades

Les secrets des grands chefs

Toute l'actualité de votre programme : Top Chef
  • Casting Top Chef
  • Les recettes de Top Chef sur Cuisine AZ
  • Les partenaires de Top Chef
Top Chef
Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran ont décidé de s'investir dans la compétition d'une façon totalement inédite. Cette année, ils seront à la tête d'une brigade de 4 candidats ! Pour la 1ère fois dans l'histoire de Top Chef, les 3 chefs vont chacun sélectionner les candidats qui rejoindront leur brigade avec, comme objectif, avoir le gagnant de Top Chef ! Une fois leur brigade constituée, ils épauleront leurs candidats et les accompagneront tout au long du concours...