Top ChefTop Chef : Les 100 MOF, juges d'un jour

Pour cette deuxième épreuve, ce ne sont pas moins de 100 Meilleurs Ouvriers de France qui, pour cet épisode anniversaire, seront juges d'un jour. Les 6 candidats encore en lice relèveront quatre défis techniques qui leur permettront de se qualifier pour l'épreuve, à laquelle ne participeront pas les deux candidats qui auront échoué. Les quatre candidats qualifiés pour cette l'épreuve auront l'honneur de cuisiner pour ce jury de prestige. Ils devront préparer 50 bouchées salées et 50 bouchées sucrées et seront jugés par les 100 MOFs, symboles de l'excellence culinaire française. Retrouvez Top Chef sur M6.

En cours de lecture: Découverte du jury inédit pour cette 100ème émission : 100 Meilleurs Ouvriers de France

A l'occasion du 100ème épisode, les candidats ont rendez-vous dans les Grandes Écuries du domaine de Chantilly. Ils relèveront un défi hors du commun, face à un jury inédit dans Top Chef : 100 Meilleurs Ouvriers de France. Abasourdis et impressionnés, ils peinent à rester en place. Retrouvez Top Chef sur M6.

Les meilleurs moments de Top Chef

Top Chef Célébrités

L'assiette des Grands Chefs

Toute l'actualité de votre programme : Top Chef
  • Les partenaires de Top Chef
  • Les recettes de Top Chef sur Cuisine AZ
  • assiette des grands chefs
  • Reglement jeu antenne Top Chef
  • Astuce de chef : réglement du jeu antenne
  • Itinéraires de goûts - livre Michel Sarran
Top Chef
Top chef, le concours de l'excellence culinaire fête en 2018 sa 9ème saison et son 100ème épisode ! Hélène Darroze, Jean-François Piège, Michel Sarran et Philippe Etchebest, sont de retour pour trouver le Top Chef 2018. L'année dernière, c'est Michel Sarran qui a vu l'un des candidats de sa brigade remporter "Top Chef" 2017 ! Hélène Darroze et Philippe Etchebest veulent prendre leur revanche ! RDV le mercredi 31 janvier sur M6 !