Très très bon

Emission du 18 novembre à 12:00
Durée : 31min
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles. Des gastros aux bouis-bouis en passant par le street-food et la pâtisserie, découvrez tous les dimanches le meilleur de la gastronomie.

François-Régis Gaudry rassemble autour de sa table la crème des gastronomes parisiens et quand il est de sortie, c'est pour vous emmener tester les adresses incontournables. Valentine déguste pour vous toutes les délicieuses pâtisseries. Elvira est toujours en mode Très Très Green pour décrypter toutes les tendances de la cuisine saine ! Mina continue d'explorer hors des sentiers battus à la recherche des meilleures adresses Street Food à partager et bien entendu Philippine est toujours de la partie. Cette année, petite nouveauté, trois nouveaux membres rejoignent l'équipe.

Une adresse qui détonne et prix imbattables ? Très Très Bon met depuis longtemps le Boui Boui sur le devant de l'assiette. Pour cette nouvelle saison, Vincent Peltriaux, rejoint la bande de Très Très Bon et promène son cuir au comptoir de ces petites cantines de quartiers.

Soucieux de présenter le vin dans tous ses contours, historique, culturel et patrimonial, Très Très Bon poursuit sa démarche pédagogique à travers l'exploration du terroir viticole français. Dégustateur hors pair, habitué des « Blind Taste » de l'émission, Gwilherm de Cerval part désormais à la découverte de ceux qui font le vin à Paris, depuis les sommeliers jusqu'aux cavistes.

C'est la cerise sur le gâteau Très Très Bon. Régulièrement attablée avec François-Régis Gaudry, Frédérick Ernestine Grasser Hermé, alias FeGH fera désormais découvrir le geste parfait en cuisine : que faire avec un écrase patate ? À quoi sert un couteau électrique ? Quelle râpe à parmesan utiliser ? Comment cuire le poulet assis ? Le geste par FeGH, c'est la meilleure manière de mêler l'outil à l'agréable.
Retour à la navigation