Un dîner presque parfaitParis avec Adeline Blondiau : journée 1

53min
Cette semaine, parmi nos 5 invités s'est glissée une célébrité !
C'est à Paris que Virginie, Julia, Benjamin et Jérémie, qui ne se connaissent pas encore, vont faire la rencontre d'une femme pas tout à fait inconnue : Adeline Blondiau ! La comédienne a décidé de relever le défi du Dîner presque parfait et a accepté d'ouvrir les portes de sa maison en région parisienne.
Cette semaine, elle sera logée à la même enseigne que les autres candidats et devra préparer un dîner pour ses convives, noté sur 3 critères : la cuisine, la décoration de table, et l'ambiance de la soirée.
Adeline, qui est adepte de cuisine simple et zen, nous fera découvrir ses recettes personnelles, mais aussi ses nombreux animaux de compagnie dont un curieux perroquet avec qui elle partage sa cuisine !
Une chose est sûre : les candidats ne sont pas au bout de leurs surprises avec Adeline à table !

Les meilleurs moments de l'émission

Toute l'actualité de votre programme : Un dîner presque parfait
  • Casting UDPP
Un dîner presque parfait
Une compétition d'un nouveau genre, mêlant art de recevoir, décoration et talent culinaire, où chaque candidat doit faire preuve de générosité et de créativité pour étonner ses invités ! Ils sont cinq, ils habitent la même région, ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour remporter le titre du meilleur hôte.
Prochaine diffusion lundi 23/07 à 10h20sur Téva