Fermer la publicité

Une boutique dans mon salonBluffez vos amis avec des recettes simples et rapides ! : journée 1

54min
Cette semaine, direction Metz et sa région, où 3 vendeuses et 1 vendeur à domicile seront en compétition, sur le thème « Bluffez vos amis avec des recettes simples et rapides ! » :
- Caroline, 38 ans, ancienne coiffeuse, est tombée amoureuse des moules en silicones, qu'elle représente, et s'est tout naturellement tournée vers la vente à domicile il y a 8 ans pour son plus grand bonheur ! Son arme secrète : user de son humour et faire de nos acheteuses des amies pour vendre plus ! Y parviendra-t-elle ?
- Virginie, 30 ans, est notre miss bio de la semaine. Les produits bios et sains sont une philosophie de vie pour cette jeune maman, qui fabrique d'ailleurs elle-même ses cosmétiques et n'achète que des produits sains. Elle a décidé il y a un an de se lancer dans la vente à domicile de produits qui permettent de manger sain au quotidien. Arrivera-t-elle à convertir les acheteuses à sa philosophie de vie ?
- Evelyne, 53 ans, est la passionnée de cuisine de la semaine. Après avoir été factrice, elle s'est lancée dans la vente à domicile il y a 9 ans pour faire de sa passion son métier. Une nouvelle activité qui l'épanouit pleinement. Et pour sa vente, notre jeune mamie se lancera un super défi : proposer 3 recettes avec une seule promesse, la cuisson 0 minute. Cela suffira-t-il pour séduire les 5 acheteuses de la semaine ?
- Rémi, 26 ans, ancien agent de la SNCF, s'est lancé dans la vente à domicile il y a 8 ans, d'abord pour payer ses études. Il s'est alors découvert une vocation. Un pari gagnant pour le benjamin de la compétition. C'est le champion de la vente à domicile, le N°1 de sa marque sur plus de 42 000 vendeurs dans toute la France. Ses atouts : son charme et ses conseils malins pour bluffer ses acheteuses. L'emportera-t-il cette semaine face à ses concurrentes ?

Les meilleurs moments

Une boutique dans mon salon
Chaque semaine, 4 vendeuses, sélectionnées parmi les meilleures vendeuses de leurs marques respectives, auront 1h30 pour convaincre, au cœur de leur salon, un panel de 5 acheteuses. Pendant chaque vente, les vendeuses vont observer leurs rivales et s'attribuer des notes, qui compteront pour la moitié de la note finale. À l'issue de chaque vente, nos 5 acheteuses feront des pré-commandes, qui compteront pour l'autre moitié de la note finale...