Une boutique dans mon salonUne boutique dans mon salon, à partir de lundi à 17:30 sur M6

49s
Pour la première fois à la télévision française, les 4 meilleures vendeuses à domicile d'ustensiles de cuisine de la région lyonnaise vont être en compétition pour remporter le titre de meilleure vendeuse et un chèque de 2 000 euros. 4 vendeuses, âgées entre 26 et 65 ans, auront 1h30 pour convaincre au cœur de leur salon, 5 acheteuses, qu'elles sont les meilleures vendeuses. Elles vont leur présenter leurs produits exclusifs, qui ne sont quasiment pas disponibles dans le commerce. Elles vont prodiguer leurs précieux conseils, elles vont développer leurs arguments de vente. Les acheteuses auront 500 euros chacune, pour acheter le ou les produits qui les auront le plus séduites lors de chaque présentation. De leur côté, les vendeuses rivales vont s´observer et se noter les unes les autres.

Chaque jour, du lundi au jeudi, une vendeuse réalisera sa vente auprès de nos 5 acheteuses, qui feront leurs pré-commandes en fin d'épisodes. Mais les confirmeront-elles en fin de semaine ? De leurs côtés, les vendeuses rivales s'attribueront des notes, pas toujours très objectives… ! Le vendredi que nous connaitrons le verdict en combinant le montant des achats définitifs de nos 5 acheteuses aux notes que les rivales se sont attribuées les unes au autres. Nous saurons qui sera la top vendeuse à domicile d´ustensiles de cuisine de la semaine? Celle qui remportera un chèque de 2 000 euros.

Émilie, 33 ans, est notre miss hop hop hop de la semaine. Vendeuse à domicile depuis seulement 1 an, cette compétition est pour elle un grand challenge. Véritable hyperactive elle mènera avec brio une vente très riche et dynamique et fera participer toutes les acheteuses à son atelier cuisine avec un seul argument « faire de la cuisine facile sans être un grand chef ! ». Cela sera-t-il assez convainquant pour séduire rivales et acheteuses ?

Chantal, 65 ans, est une ancienne fonctionnaire à la retraite. Elle exerce la vente à domicile depuis 10 ans avec une seule devise « faire plaisir aux acheteuses pour se faire plaisir ». Véritable Mamie gâteau, elle misera tout sur des produits exclusifs et les fera découvrir aux acheteuses. Très stressée par la compétition, les acheteuses seront-elles séduites par les recettes bluffantes et l'univers attachant de Chantal ?

Mélanie, 26 ans, et notre plus jeune compétitrice de la semaine mais pas des moindre car elle mènera à la baguette ses acheteuses tel un capitaine pour que sa vente se déroule comme elle l'avait prévu. Pas de place à l'improvisation ! Sa vente, très structurée permettra de prouver l'efficacité de ses produits exclusifs aux acheteuses. Très ambitieuse, notre cadette fait le pari de présenter un maximum de recettes dans le temps imparti : 2 fois plus que ses concurrentes. Mélanie est également la participante la plus stratégique de la semaine, et n'hésitera pas à détruire ses rivales pour essayer de gagner. Ses concurrentes auront bien des choses à lui dire vendredi, au moment du verdict final !

Annick, 50 ans, est notre rigolotte de la semaine ! Elle ne manquera pas d'humour pour présenter ses produits inédits aux acheteuses en leur concoctant une vente sur-mesure, avec une seule devise : « cuisiner sain pour manger sain ». Les acheteuses adhéreront-elles à cet univers bio et plutôt loin de leurs habitudes ?

Émilie, Chantal, Mélanie et Annick devront cette semaine séduire les 5 acheteuses en leur faisant passer une superbe vente. Avec un seul et même objectif : leur faire acheter le plus de produits chez elle, pour espérer remporter la compétition !

Pas de vidéo disponible

Il n'y a pas de vidéo disponible en ce moment pour ce programme.

Une boutique dans mon salon
Chaque semaine, 4 vendeuses, sélectionnées parmi les meilleures vendeuses de leurs marques respectives, auront 1h30 pour convaincre, au cœur de leur salon, un panel de 5 acheteuses. Pendant chaque vente, les vendeuses vont observer leurs rivales et s'attribuer des notes, qui compteront pour la moitié de la note finale. À l'issue de chaque vente, nos 5 acheteuses feront des pré-commandes, qui compteront pour l'autre moitié de la note finale...