Fermer la publicité

La meilleure boulangerie de FranceSemaine de la finale nationale : la spécialité de Bruno et le combat des boulangeries - journée 5

1h 39min
L'épreuve de « La spécialité de Bruno » permettra de désigner la 2ème équipe finaliste.

Puis ce sera le duel final, avec « Le combat des boulangeries » qui déterminera le grand gagnant. L'occasion de découvrir des facettes du métier de boulanger que l'on connaît moins, que ce soit dans la fabrication - le choix des farines et des graines pour chaque pain, le pétrissage, le façonnage ou encore la cuisson -, dans l'élaboration des recettes, mais aussi dans la commercialisation des produits et les relations avec la clientèle - organisation d'un espace de fabrication et de vente, mise en place d'un étal, vente… : toute la filière du pain sera explorée !

Quelle équipe convaincra notre jury ? Quelle boulangerie remportera le titre prestigieux de Meilleure Boulangerie de France 2015 et aura l'honneur de représenter la France au Mondial du Pain ?

Les recettes de l'émission

Le verdict du jury

Saison 3

Saison 2

Saison 1

Bande-annonce

Toute l'actualité de votre programme : La meilleure boulangerie de France
  • Le casting de La Meilleure Boulangerie
  • Les recettes
La meilleure boulangerie de France
« La Meilleure Boulangerie de France » est de retour sur M6. Jury, épreuves, produits... cette quatrième saison revisite tous les classiques ! Aux côtés de Bruno Cormerais, un nouveau juré : Norbert Tarayre. Quand un chef cuisinier s'invite dans les fournils, c'est pour apporter un nouveau regard sur le pain et les créations. Avec Norbert, c'est un éclairage inédit et ô combien concernant qui s'invite dans le concours : le pain comme accompagnement des plats !