Grille des programmes

  • 23:25
    Image programme

    N.C.I.S

    Saison 13 épisode 17

    Le NCIS enquête sur une affaire qui semble des plus simples lorsqu'un Marine irréprochable abat, en légitime défense, un homme au lourd passé judiciaire alors qu'il s'attaquait à une automobiliste. Une fois rentrés chez eux, les agents identifient des failles dans le dossier et vont alors partager une nuit blanche pour faire la lumière sur cette enquête…

  • 00:10
    Image programme

    N.C.I.S

    Saison 13 épisode 18

    Un couple de Marines est tué en Irak par un sniper muni d'un fusil d'assaut américain, récemment volé à une unité attaquée au même endroit. Pour obtenir des informations du seul survivant, soigné pour des troubles post-traumatiques, Gibbs va mettre à profit sa propre expérience d'ancien tireur d'élite…

  • 01:00
    Image programme

    N.C.I.S

    Saison 12 épisode 8

    Une ancienne aide-soignante de la Navy porte secours à trois jeunes après un accident de voiture mais l'un d'entre eux, un quartier maître, succombe à ses blessures. Le NCIS cherche à identifier l'auteur d'un possible délit de fuite et Gibbs fait appel à l'avocate Carrie Clark pour défendre la jeune femme, accusée de pratique illégale de la médecine…

  • 01:45
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 01:50
    Image programme

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 06:00
    Image programme

    M6 Music

    M6 Music

    M6 music

  • 07:00
    Image programme

    Absolument Stars

    

    Chaque semaine, Absolument Stars vous propose de découvrir toute l'actualité people, musique, ciné et spectacle.

  • 10:15
    Image programme

    66 Minutes

    La nouvelle vie des centres commerciaux

    Alice Omer a 44 ans, c'est la directrice du centre commercial « Les rives de l'Orne » à Caen (Calvados), un de ceux autorisés à rouvrir ses portes le 11 mai dernier. La Covid-19, elle y a fait face durant un mois et demi et quatre jours d'hospitalisation. Aujourd'hui, sur son vélo, en route pour le travail, Alice a retrouvé de la force. Depuis 48 heures, elle arpente les 37 000 mètres carrés du centre, mais ce qui lui donne le sourire et un maximum d'énergie, c'est ce premier week-end de déconfinement qui s'annonce. Alors la directrice est partout : mesures barrières, livraison de dizaines de milliers de masques à l'attention des clients, visite à chacun des 70 commerçants du centre, car eux aussi espèrent énormément de ce premier week-end. Tous espèrent le grand rush du jour d'après. Maxime et Pierre ne tiennent plus en place. Leur truc à eux, c'est le burger. Leur restaurant est l'un des onze que compte le centre. Samedi, pour la première fois depuis le 17 mars dernier, ils lèveront à nouveau le rideau de leur établissement. Pas de service assis, seulement de la vente à emporter, mais il leur faut se remettre dans le bain, effectuer les courses et les achats. Et ce n'est pas gagné car pour eux, accueillir les clients samedi, c'est un peu comme ouvrir pour la première fois. Même sentiment dans cette boutique de prêt-à-porter féminin. Cindy est impatiente d'accueillir ses clientes. Elle a tout préparé et a eu le temps de se roder aux nouvelles mesures durant toute la semaine. Elle n'espère désormais qu'une chose : que ce premier samedi puisse donner à nouveau le goût du shopping aux passants. À quelques mètres de là, Christophe et Jérôme sont responsables d'une boutique de décoration. Un commerce à taille humaine, loin des clichés des grandes enseignes et des franchises ayant pignon sur rue. Ce magasin, c'est une reconversion, une deuxième vie que le confinement a bien failli emporter. Pour préparer ce premier samedi, ils ont choisi de faire leurs courses dans un verger, car pour se diversifier, ils ont décidé de vendre du cidre et du jus de pomme de producteurs locaux dans leur boutique cosy. Cela suffira-t-il à séduire les clients pour ce premier samedi du jour d'après ?

  • 11:00
    Image programme

    66 Minutes

    Young Chef : qui sera le meilleur jeune chef du monde ?

    Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

  • 11:45
    Image programme

    66 Minutes

    Barbecues, plantes, animalerie : l´incroyable ruée dans les jardineries

    C'est peut-être le secteur qui a le plus résisté à la crise pendant le confinement. Dès qu'elles ont eu le droit d'ouvrir, les jardineries ont été prises d'assaut par les Français, à la recherche de plantes, de verdure et de potagers, pour s'imaginer une vie à l'extérieur de leur maison. Alors à l'approche du plus long week-end depuis le déconfinement, les enseignes comme Truffaut sont sur les dents, avec en tête le respect des règles sanitaires pour leurs employés et pour les clients. François-Xavier, le patron d'un des plus grands magasins de l'enseigne, situé à La Ville-du-Bois, dans l'Essonne, est sur tous les fronts. Entre les livraisons marchandises, les points réguliers à tous les rayons et la nouvelle déco à mettre en place dans l'allée centrale, il se démène pour rattraper le chiffre d'affaires perdu. La plaque tournante du magasin, c'est Patrick, le responsable potagers et espaces verts. Depuis l'ouverture, c'est le rayon qui se fait dévaliser. Son objectif : avoir assez de plantes et d'herbes pour fournir la clientèle sur l'ensemble du week-end. Pour Frank, le responsable barbecue, c'est le vrai coup d'envoi de la saison. Il s'attend à un raz-de-marée, car à cette période, les barbecues partent comme des petits pains. Il faut dire que les familles ont hâte de se retrouver autour du barbecue lors d'un week-end, durant lequel la température devrait grimper. Mieux, les Français se préparent dès maintenant à passer l'été dans leur jardin.

  • 12:40
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 12:45
    Image programme

    Le 1245

    12.45 du samedi 06 juin

    Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

  • 13:30
    Image programme

    Scènes de ménages

    Episodes du 06 juin à 13:30

    Votre couple vous désole ? Vous vous lamentez de vivre seul ? Scènes de Ménages va vous aider à relativiser !

  • 14:50
    Image programme

    Chasseurs d'appart'

    Chasseurs d'appart'

    Stéphane Plaza présente une compétition d'un nouveau genre où 3 chasseurs d'appart' s'affrontent pour trouver le meilleur bien immobilier !

  • 19:45
    Image programme

    Le 1945

    19.45 du samedi 06 juin

    En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

  • 20:15
    Image programme

    Météo

    Bulletin du 06 juin

    Toute l'actualité météorologique.

  • 20:25
    Image programme

    Scènes de ménages

    Episodes du 06 juin

    Votre couple vous désole ? Vous vous lamentez de vivre seul ? Scènes de Ménages va vous aider à relativiser !

  • 21:05
    Image programme

    Dr Harrow

    Saison 2 épisode 8

    Le corps d'un magnat des mines est découvert dans un sarcophage à la place d'une momie égyptienne. Grace se charge de l'autopsie tandis que Daniel, pris au piège, doit lutter pour sa survie...

  • 21:55
    Image programme

    Bones

    Saison 10 épisode 12

    Une jeune assistante d'éducation est retrouvée morte dans une librairie abandonnée. Très impliquée dans son travail, la victime aidait des enfants défavorisés mais Caroline tient à ce que l'enquête ne ternisse pas davantage l'image de ces quartiers difficiles. Encouragée par Booth et son éditrice, Bones accepte de créer un compte twitter…

  • 22:50
    Image programme

    Bones

    Saison 10 épisode 13

    Un ex-détenu trouve la mort dans l'explosion d'une mine désaffectée. La victime, qui avait intégré un programme de réinsertion dans une boulangerie, avait semble-t-il réussi à s'échapper avant d'être poursuivie par son tortionnaire… Par ailleurs, Camille est bouleversée par le probable départ d'Arastoo pour l'Iran où il doit rendre visite à son frère atteint d'un cancer incurable.

  • 23:40
    Image programme

    Bones

    Saison 10 épisode 14

    Dans le cadre d'une enquête sur le meurtre d'un joueur de mini-golf, Booth et Brennan interrogent ses possibles rivaux, qui s'affrontent lors d'un tournoi très compétitif. Par ailleurs, Temperance soupçonne son père de lui cacher quelque chose ; une crainte confirmée lorsque Max est arrêté pour avoir pillé la tombe d'un fugitif recherché par le FBI…