Les Reines du ShoppingSpéciale Mannequins : Originale avec des bottes : journée 1

54min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Bintou, 28 ans, entrepreneur et ancien mannequin, mixe habilement le décontracté et le sophistiqué toujours avec une pointe de tendance ! Ses essayages révéleront une redoutable adversaire…
- Emeline, 32 ans, est une jeune maman résolument rock ; un style qu'elle affirme jusqu'au bout de ses cheveux avec une étonnante crête rose ! Une originalité qui ne passera pas inaperçue au showroom… Emeline ne portant jamais de bottes, elle partira en shopping peu emballée mais se prendra vite au jeu de la compétition… Parviendra-t-elle à épater ses rivales sur le catwalk ?
- Amandine, 26 ans, n'aime pas les couleurs et ne jure que par le noir ! Quant à la touche d'originalité imposée par le thème, la benjamine de la semaine comptera sur l'aide des vendeuses pour lui dénicher des tenues adaptées ; une façon de faire qui déplaira à certaines de ses rivales…
- Nicole, 70 ans, anciennement hôtesse de l'air est mannequin senior depuis peu ! Venue de banlieue parisienne, cette jolie femme revendique un style chic et sobre… sera-t-il un atout pour gagner la compétition ?
- Patricia, 30 ans, a foulé les plus grands podiums du monde… Cette jolie mexicaine qui vit à Paris abordera la compétition accompagnée de son chien Chazy. Un rien moqueuse, elle n'épargnera pas ses camarades de jeu… Très compétitrice, elle se lancera à fond dans son shopping persuadée de devenir la future reine du shopping…

Nos 5 mannequins, Bintou, Emeline, Amandine, Nicole et Patricia devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Originale avec des bottes » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Les défilés des Reines du shopping

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Désormais, les candidates doivent relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion vendredi 22/06 à 17h30sur M6