Six ans après la disparition de leur fils, Nikki Batista dirige l’Unité des Personnes Disparues lorsque son ex-mari, Jason Grant, reçoit une photo prouvant que Keith serait bien vivant. Par ailleurs, l’équipe recherche Chloe, une enfant dont l'enlèvement serait lié au travail de son père.
En sortant du fast-food dans lequel il travaille, Hugo, un jeune étudiant, est violemment agressé puis séquestré par une mère de famille apparemment sans histoire. L’unité se lance à sa recherche. Par ailleurs, de nouvelles informations sur le kidnappeur de Keith sont révélées.
Zoey, artiste étudiante, a été enlevée dans le coffre d'une voiture lors d’une fête. L’unité découvre qu’un milliardaire et ami de son père avait acheté des œuvres de la jeune femme et envisageait d’offrir les services sexuels de Zoey à des politiciens influents… Nikki décide de faire tester l'ADN de Keith pour vérifier qu'il est bien celui qu'il prétend.
Le quotidien de la famille Le Kervelec, rythmé autour de trois générations : les grands-parents Jacques et Brigitte, leurs filles Marjorie et Roxane, et leurs petits-enfants, les ados Antoine et Chloé et les jumeaux Hugo et Diego.
Alors qu'un parrain de la mafia est à quelques heures de son exécution, le FBI reçoit des informations qui pourraient le disculper. Don et Charlie ont très peu de temps pour enquêter. Par ailleurs, Charlie tente de mettre en pratique ses connaissances mathématiques pour son tout premier match en tant qu'entraîneur de basket...
Un professeur de biologie est retrouvé sans vie dans son laboratoire. Le suspect est un activiste militant pour la défense des droits des animaux.
Don enquête sur plusieurs cas de cambriolages. Charlie prédit avec succès le lieu et la date du prochain braquage mais l'intervention tourne mal et Don est sérieusement blessé.
Même si Don est désormais hors de danger, Charlie reste très perturbé par son erreur qui a failli coûter la vie à son frère. Pour se racheter, il décide de se lancer seul à la poursuite d'un tueur cruel.
L'équipe de Don enquête sur le braquage d'une banque qui ressemble à une attaque jamais élucidée.
Bree cherche un prétexte à l'absence d'Andrew et aux écarts sentimentaux de Danielle. Malgré le divorce, Gabrielle et Carlos s'évertuent à sauver les apparences. Mike accueille Susan avec réserve...
Susan aide Mike à recouvrer la mémoire. Le divorce de Gabrielle et Carlos tourne à l'affrontement. Bree exige que sa fille rompe avec son professeur d'histoire. La police trouve le numéro de Mike sur le corps sans vie de la première épouse d'Orson...
Le détective Ridley interroge Mike au sujet de Monique. Bree reçoit la visite inattendue de Carolyn Bigsby. Tandis que Gabrielle et Carlos tentent de ranimer la flamme, Susan rompt avec Ian...
Un événement vient troubler la quiétude de la banlieue chic : Carolyn prend en otages les clients du supermarché où travaille son mari infidèle. Tandis que Lynette doit fait face à la situation de l'intérieur, Susan tente de négocier à l'extérieur...
Sorti de l'hôpital, Mike découvre chez lui des photos d'Edie. Gabrielle envisage de faire son come-back dans le mannequinat. Susan interdit à sa fille de revoir Austin, tandis que Bree décide de renouer le lien entre Orson et sa mère.
Après avoir découvert des photos suspectes dans la propriété d'Art, Lynette clame à tout le voisinage qu'il est pédophile. Gabrielle se rend utile en enseignant le mannequinat à des jeunes filles de Wisteria Lane.
Le travail de sape de Lynette pour contraindre son voisin à quitter Wisteria Lane fait une victime. Mike est arrêté pour le meurtre de Monique.
Alma, l'ex-femme d'Orson, débarque à Wisteria Lane. Traumatisée par la mort de sa mère au supermarché, Kayla emménage chez les Scavo sur qui elle se venge effrontément. Gabrielle prend son rôle de coach très à cœur et flirte avec un parent d'élève.
Lorsque le fils de Nikki Batista, officier de police, disparaît, elle rejoint l'unité des personnes disparues de la police de Los Angeles (LAMPU) pour aider d'autres personnes à retrouver leurs proches. Six ans plus tard, son quotidien est bouleversé lorsque son ex-mari, Jason Grant, se présente avec une photo de preuve de vie de leur garçon disparu. Mais est-ce bien son fils ?
Lorsque le fils de Nikki Batista, officier de police, disparaît, elle rejoint l'unité des personnes disparues de la police de Los Angeles (LAMPU) pour aider d'autres personnes à retrouver leurs proches. Six ans plus tard, son quotidien est bouleversé lorsque son ex-mari, Jason Grant, se présente avec une photo de preuve de vie de leur garçon disparu. Mais est-ce bien son fils ?
Une future mariée, Briana, disparaît juste avant la cérémonie. L'enquête révèle qu’elle arrondissait ses fins de mois avec des vidéos d'elle en petite tenue et que l'un des abonnés avait lui avait versé beaucoup d'argent. Nikki et Jason emmènent Keith dans la maison où il était captif. Les autres victimes, retrouvées enterrées autour de la maison, ont toutes été prises en charge par une clinique mobile, conduite par une femme que Keith identifie comme sa kidnappeuse : Beth Colt.
Sur les traces de Max, l’unité poursuit la femme qui a enlevé de jeunes garçons pour prélever leurs organes et tenter de sauver son propre fils. Le mystère autour de la disparition de Keith s’éclaircit lorsqu'il donne à Jason et Nikki plus de détails sur sa captivité et qu’il les conduit dans une cabane...