En banlieue de Toulouse, Véronique, 57 ans, et Gil, 62 ans, doivent vendre la maison du père de Véronique. Stéphane Plaza va faire appel aux rugbymen du Stade Toulousain pour vider la maison et Emmanuelle Rivassoux va revoir toute la décoration.
Pour la 100e émission, revenez sur les débuts de Stéphane Plaza et découvrez les coulisses des tournages ! Stéphane va s’occuper de la recherche immobilière de la comédienne Fabienne Carat et de sa sœur Carole.
Retrouvez Chouchou et Loulou dans leur quotidien loufoque et leurs aventures irrésistibles !
Watson et Sherlock enquêtent sur la disparition d'une jeune femme qui menait une double vie et comprennent que l'affaire est en lien avec un gang de motards.
Watson attend la visite d'une assistante sociale en vue de l'adoption, mais les choses se compliquent après une erreur de son avocat.
Le poste de police est placé sous quarantaine après avoir été victime d'un attentat à l'arme biologique. Sherlock et Watson se lancent dans une course contre le montre pour identifier les terroristes. La maladie de la mère de Watson s'aggrave.
Sherlock et Watson enquêtent sur le meurtre d'un professeur de théologie spécialisé dans les sciences occultes. Pour parer au départ de Marcus, Sherlock et Watson dressent une liste de futurs remplaçants potentiels.
Dans ses rêves, Allison assiste à la rencontre de deux hommes devenus fantômes après avoir été assassinés. Morgan, le plus jeune, a légué sa fortune à une femme qu'il connaissait à peine. Allison tente de trouver son meurtrier mais il refuse son soutien…
Le Texas Ranger Kenneth Push, un vieil ami d'Allison, la contacte après avoir fait un rêve prémonitoire concernant le meurtre de deux ambulanciers.
Un matin, Allison se réveille dans la peau d'une autre : elle dit s'appeler Sandra, ne reconnaissant pas son mari et s'enfuit de la maison.
Dans un rêve lui montrant le futur, Allison assiste, impuissante, à l'agonie de sa fille Marie, atteinte d'une leucémie à l'âge de 20 ans. Dévastée par la nouvelle, elle envisage de déménager...
Allison rêve du crash d'un petit avion privé.
Alors qu'elle n'est encore qu'une lycéenne, Allison rêve de sa vie d'adulte, dans laquelle elle enquête sur le viol et le meurtre d'une adolescente. Dans le futur, Allison retrouve un ancien voisin qui avait le béguin pour elle.
Devalos perd un ami prêtre qui aurait trouvé la mort en chutant dans les escaliers. Mais les rêves d'Allison montrent que l'homme, qui veillait sur une femme probablement possédée, aurait été frappé à la tête avant de tomber…
Allison se réveille un matin pluvieux avec un mauvais pressentiment concernant son mari. Son angoisse s'avère justifiée lorsque Joe est pris en otage, avec son patron et deux autres personnes, par un ancien collègue…
Allison découvre que son frère, Michael, qui fait de la voyance par téléphone, est sollicité sur la même affaire qu'elle par une cliente dont le mari a été assassiné.
Violet invite lady Shackelton chez elle, espérant qu’elle la soutiendra dans le vif débat qui l'oppose à Isobel quant au devenir de l'hôpital. Le sergent Willis rend visite à Phyllis Baxter.
Violet convie Neville Chamberlain, le ministre de la Santé, à Downton pour lui présenter ses arguments concernant l'hôpital.
Une journée portes ouvertes est organisée à Downton afin de récolter des fonds pour l’hôpital. Lady Mary accompagne Anna à Londres afin qu’elle revoie le Dr Ryder. Par ailleurs, elle compte saisir l’occasion pour rendre une visite-surprise à Talbot.
Henri Talbot, le prétendant de Mary, invite la famille Crawley à se rendre sur le circuit de Brooklands où il dispute une course automobile. Tandis que tout le monde se montre enthousiaste, Mary est sur la réserve.