L'amour est dans le préÉpisode 21 / Saison 12

54min
Après six jours inoubliables, c'est l'heure des au revoir à la ferme chez cinq de nos agriculteurs :

- Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage, dans le Jura
- Pierre-Emmanuel, 43 ans, céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes en Eure-et-Loir
- Romuald, 43 ans, éleveur de poules bio pour la vente des œufs en Haute-Saône
- Gégé, 52 ans, éleveur de vaches et de brebis allaitantes en Haute-Vienne
- Vincent, 45 ans, éleveur de brebis dans le Lot

Pour tous, cette semaine forte en émotions s'achève avec des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête. Tandis que certains se séparent pour mieux se retrouver, d'autres se sont organisés pour prolonger le plaisir d'au moins quelques jours supplémentaires…

Dans le Jura, Nathalie est la seule de ce quintet à ne pas avoir révélé son choix aux deux garçons encore en course. Entre le ténébreux Bastien et la force tranquille Victor, pour qui penchera le cœur « grand comme le monde » de notre éleveuse ?

Romuald et Vincent profitent d'une dernière journée en compagnie de l'élue de leur cœur. Virée romantique à Rocamadour pour Vincent et Karine, promenade champêtre en amoureux chez Romuald… l'amour se fraye petit à petit une place dans leur vie, avant de prendre peut-être une toute autre ampleur au cours des week-ends à venir…

Enfin chez Gégé et Pierre-Emmanuel, Anne-Marie et Gwladys ont laissé les valises au placard, prêtes à passer quelques jours de plus auprès de leur cher et tendre. Tandis qu'Anne-Marie boucle cette semaine par un diner en compagnie de l'entourage de Gégé, Pierre-Emmanuel et Gwladys font le point avec émotion sur le début de leur relation.

Après une vie à l'attendre, le grand amour serait-il enfin arrivé ?

Saison 12

Amour & émotions

Les moments insolites

Les speed dating

Les portraits des agriculteurs de la saison 12

Bandes-annonces et extraits

Toute l'actualité de votre programme : L'amour est dans le pré
  • Appel à candidature
  • Les partenaires
L'amour est dans le pré
La vie de nos agriculteurs et agricultrices serait comblée s'il ne leur manquait pas l'essentiel : l'amour ! Aujourd'hui, la France compte près d'un million d'exploitants agricoles. Comme tout chef d'entreprise, leur emploi du temps surchargé mais aussi leur isolement géographique ne favorisent pas les rencontres amoureuses.
Prochaine diffusion lundi 25/09 à 21h00 sur M6