L'amour est dans le préÉpisode 26 / Saison 12

1h 1min
Le séjour à la ferme désormais terminé, reste pour Carole, Sébastien et Roland à prolonger la magie de ces rencontres exceptionnelles par des week-ends en immersion chez leur moitié. Pour Romuald et Nathalie qui ont déjà passé cette étape, un autre cap les attend : celui d'un séjour certes en amoureux, mais en terrain neutre. Un bon moyen de tester la force de leurs sentiments…

Roland partira à la conquête du Nord, chez Christiane. Il y rencontrera Jérômine et Micheline, deux amies de la célibataire déjà prêtes à enfiler leur tenue de demoiselles d'honneur en cas de mariage, puis partira en promenade avec sa belle et son club de marche. Si la relation entre les deux seniors est pour le moment plus amicale que fusionnelle, ce nouveau week-end passé ensemble leur permettra-t-il de voir plus loin ?

Dans le Var, le prince Sébastien retrouvera sa princesse Émilie pour des retrouvailles dignes de Dirty Dancing ! Notre éleveur fera la connaissance de la mère de sa moitié puis partira découvrir Porquerolles, sous un soleil radieux. Après plusieurs jours sans se voir, n'est pas né celui qui tenterait de séparer ces deux intarissables romantiques…

Après un mois de réflexion et de vives hésitations, la distance aura raison de Carole qui se rendra elle aussi chez son prétendant. Malgré des débuts quelque peu chaotiques, l'expérience de Carole prendra-t-elle un nouveau virage à l'issue de ce week-end en tête-à-tête ?

Après deux jours très agréables passés ensemble à Strasbourg, Romuald et Emmanuelle partiront cette fois à la découverte de la Suisse, à Fribourg. De plus en plus proche au fil des jours, le couple évoquera l'avenir lors d'un dîner et Romuald fera une grande annonce qui va bouleverser la jeune mère de famille.

Enfin, pour la première fois depuis longtemps, Nathalie prendra du temps pour elle et s'envolera pour la Corse. Dans un décor de rêve, le jeune couple se rapprochera plus que jamais entre activités à sensations fortes et discussions à cœurs ouverts sur leur avenir à deux. Après plusieurs désillusions amoureuses, Nathalie aurait-elle enfin trouvé l'homme de sa vie ?

Comment les sentiments de nos agricultrices et agriculteurs évolueront-ils loin de leur ferme ?

Saison 12

Amour & émotions

Les moments insolites

Les speed dating

Les portraits des agriculteurs de la saison 12

Bandes-annonces et extraits

Toute l'actualité de votre programme : L'amour est dans le pré
  • Appel à candidature
  • Les partenaires
L'amour est dans le pré
La vie de nos agriculteurs et agricultrices serait comblée s'il ne leur manquait pas l'essentiel : l'amour ! Aujourd'hui, la France compte près d'un million d'exploitants agricoles. Comme tout chef d'entreprise, leur emploi du temps surchargé mais aussi leur isolement géographique ne favorisent pas les rencontres amoureuses.
Prochaine diffusion lundi 25/09 à 21h00 sur M6