La mode la mode la modeEmission du 09 janvier

41min
Au sommaire :
- Bataille de looks devant les shows
Comment faut-il s'habiller pour se faire remarquer ? La futilité est-elle devenue lucrative ? Et plein d'autres questions essentielles sur la signification du style pendant la semaine de la mode à Paris.
- Le sac customisé : mon sac à moi rien qu'à moi
Les femmes en ont assez de constater que leur voisine possède le même sac à main. Pour parer à cela : le sac customisé ! Vous choisissez votre tissu, cuir, vos fermetures... Et votre sac est unique. Visite de deux maisons qui offrent ce service : La Contrie et Maison Hikaku.
- Une fille, un métier, des chaussures
Capucine Safyurtlu est consultante pour la marque de souliers féminins Stella Luna. Elle est également pétillante, jolie, talentueuse et elle a tout compris à la mode. On explore son style et on se donne envie devant la nouvelle collection de souliers Stella Luna.
- Tendances
Quelle va être la tendance l'été prochain ? Décryptage des silhouettes les plus marquantes lors des collections parisiennes Printemps Été 2018.
- Expo Dior
Les expositions sur la mode : ça cartonne ! Plusieurs heures de queue et un monde fou pour découvrir la fabuleuse exposition Dior au musée des Arts Décoratifs. La mode est-elle le nouvel art qui passionne les foules ?
- Focus Carven
Un nouveau chez Carven ! Serge Ruffieux, après son passage chez Dior, est nommé directeur artistique de cette marque qu'on adore. Ça mérite bien un focus.
La mode la mode la mode
Première émission hebdomadaire entièrement consacrée à la mode. Alexandra Golovanoff présente «La Mode, la Mode, la Mode», elle y décrypte les défilés, explore les futures tendances, scrute la mode, fait le tour des lieux branchés...le tout sur un ton décalé. Bref, vous l'aurez compris, le mot-clé de l'émission : décryptage! Décryptage des choix des créateurs et créatrices, une rubrique "Imbattable" pour être incollable sur la mode mais aussi décryptage des défilés.