Le meilleur pâtissierA vos fourneaux ! Spéciale Fêtes : les gâteaux de Noël / Saison 6

59min
Vous n'êtes pas rassasiés ? « Le Meilleur Pâtissier, à vos fourneaux ! » remet le couvert pour cette semaine spéciale fêtes !

Si les anciens pâtissiers, toutes saisons confondues, sont revenus par équipe pour vous régaler encore plus, Cyril et Mercotte mettent les bouchées doubles pour vous donner une guirlande d'idées afin de régaler vos proches pendant les fêtes !

Au programme, la bûche de Noël revue et corrigée par Cyril Lignac, Mercotte nous emmènera en Islande pour vous faire découvrir un gâteau qui ne compte pas pour des prunes, le Vinarterta, et enfin, grâce au chef Frédéric Cassel, vous découvrirez l'Atelier du père Noël et toutes ses gourmandises.

Vous reverrez aussi les moments les plus fous, les plus drôles, les plus intenses, bref le top du top des saisons précédentes du « Meilleur Pâtissier ».

Enfin, comme chaque semaine, vous retrouverez également Roxane, accompagnée de sa fille Louane, qui nous donnera toutes les astuces pour réussir le goûter du week-end. Au programme aujourd'hui : des rennes de Noël en chocolat !

Sans oublier, bien-sûr, le bêtisier de l'émission.

Saison 6

Les meilleurs moments du Meilleur Pâtissier

Les recettes pas à pas du Meilleur Pâtissier

Les bêtisiers du Meilleur Pâtissier

Les portraits des pâtissiers

Saison 5

Saison 4

Saison 2

Toute l'actualité de votre programme : Le meilleur pâtissier
  • Casting Le meilleur Pâtissier
  • Les recettes du Meilleur Pâtissier
  • Les partenaires du Meilleur Pâtissier
  • Le réglement jeu antenne Meilleur Pâtissie
Le meilleur pâtissier
Présenté par Julia Vignali. 12 nouveaux pâtissiers amateurs font leurs premiers pas dans cette 6ème édition du Meilleur Pâtissier, prêts à montrer l'étendue de leurs talents en réalisant leurs plus beaux gâteaux dans l'espoir de devenir le Meilleur Pâtissier 2017 ! Les pâtissiers tenteront de séduire le Chef étoilé et préféré des Français, Cyril Lignac, et l'incontournable blogueuse et auteure de livres de cuisine, Mercotte, toujours aussi exigeante.