Les Reines du ShoppingBranchée avec deux imprimés : journée 1

55min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Aurélie, 38 ans, entrepreneur et modeuse avertie, scannera attentivement les rayons des boutiques. Ses concurrentes et Cristina en feront de même concernant ses essayages. Réussira-t-elle à convaincre le showroom ?
- Élodie, 45 ans, tentera de relever le défi bien que peu inspirée par le thème « Branchée avec deux imprimés ». Notre rockeuse attaquera ses essayages peu sûre d'elle, ce que ses rivales ne manqueront pas de remarquer… Parviendra-t-elle à impressionner ses rivales et Cristina lors de son défilé ?
- Milica, alias Mica, 23 ans, est fan de body building et de mode. Exubérante et dynamique, la jeune coiffeuse belge se révélera assez hésitante pendant ses essayages, perdant un temps précieux... Le chrono l'empêchera-t-il de mener sa mission shopping jusqu'au bout ?
- Radhia, 41 ans, agent d'escale, s'envolera plutôt confiante vers sa destination shopping mais ses essayages, trop à l'image de son style classique, ne convaincront pas franchement ses rivales et Cristina…
- Sephora, 24 ans, infirmière et 1re dauphine Miss Alsace 2015, jouera de sa jolie silhouette pour prouver à ses camarades qu'elle peut tout porter. Mais personne au showroom ne sera dupe, surtout pas notre experte qui se montrera passablement déçue par le manque d'inspiration de notre jolie Miss sur le thème imposé…

Aurélie, Élodie, Mica, Radhia et Sephora devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Branchée avec deux imprimés » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Les défilés des Reines du shopping

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Désormais, les candidates doivent relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 21/05 à 17h30sur M6