Les Reines du ShoppingBranchée avec une pièce à volants : journée 1

55min
Désormais, les candidates devront relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom !

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
Nelly, 19 ans, conseillère de vente au style streetwear chic, a un gros penchant pour les pièces de créateurs… Nelly ne s'en cache pas, elle aime le luxe ! Son goût pour les belles choses sera-t-il pour la benjamine un atout pour être branchée avec une pièce à volants ?
Marina, 39 ans, est une miss peu commune qui voue une grande passion pour les princesses et tout spécialement La Reine des neiges ! Son dressing regorge de déguisements qu'elle porte régulièrement pour des défilés. La girly Marina parviendra-t-elle à sortir de son univers princesse pour adopter un look adapté au thème imposé ?
Nadia, 24 ans, conseillère de vente dans le haut de gamme, fera trembler ses rivales dès son entrée au showroom. La belle italienne jouera de sa double nationalité fashion pour composer ses tenues qui, elle l'espère, la mènera jusqu'à la première marche du podium…
Stéphanie, 46 ans, affiche un look caméléon aux accents rock. Fan absolue de Cristina Cordula, elle fera tout pour lui plaire lors de ses essayages quitte à lasser ses camarades de jeu qui se sentiront mises sur la touche. Mais à vouloir épater son icône, Stéphanie perdra du temps au point que son shopping s'en trouvera contrarié…
Héloïse, 37 ans, animatrice télé monégasque, compte bien mettre à profit son passé de styliste pour remporter la compétition… Y parviendra-t-elle ?

Nelly, Marina, Nadia, Stéphanie et Héloïse devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Branchée avec une pièce à volants » avec un budget de 300 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Les défilés des Reines du shopping

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Désormais, les candidates doivent relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 23/04 à 17h30sur M6