Fermer la publicité

Les Reines du ShoppingIrrésistible à la plage : journée 1

55min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Maria, 22 ans, étudiante en fashion marketing et management, se montrera peu à l'aise avec le thème de cette semaine mais aussi pendant son shopping. À la vue de ses essayages, certaines candidates voudront prendre le large. La jeune belge arrivera-t-elle à séduire ses rivales lors de son défilé ?
- Emmanuelle, 47 ans, conseillère en image à la silhouette parfaite, impressionnera ses rivales dès son arrivée au showroom. Forte de son expérience de pro de la mode, la Suissesse se lancera dans son shopping avec assurance mais certains de ses essayages laisseront le showroom de marbre. En délicatesse avec le chrono, Emmanuelle réussira-t-elle à finir son shopping dans les temps ?
- Virginie, 37 ans, fashion addict au style working girl, perdra à son tour de précieuses minutes pendant son shopping qui lui donneront des sueurs froides sur la dernière ligne droite…
- Sonia, 44 ans, professeure de danse dans le sud de la France, affichera une bonne humeur manifeste et un tempérament facétieux dans les boutiques parisiennes. Ses rivales et Cristina Cordula s'en amuseront tout en gardant un œil vigilant sur ses essayages…
- Léa, 28 ans, est une future conseillère en image qui ne manque pas de confiance en soi. La jeune vosgienne enchainera ses essayages avec détermination convaincue d'être la future gagnante de la semaine…

Maria, Emmanuelle, Virginie, Sonia et Léa devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Irrésistible à la plage » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments de l'émission

Les conseils mode et beauté de Cristina

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les adresses des boutiques
  • Reines du make up
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion mercredi 23/08 à 16h15 sur M6