Les Reines du ShoppingModerne en chic décontracté : journée 1

55min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Sherlla, 37 ans, est une Brésilienne à la personnalité haute en couleurs, tout comme son dressing ! Malgré sa bonne humeur communicative, ses essayages ne seront pas toujours jugés judicieux par ses rivales ni par Cristina, son idole et compatriote. Sherlla trouvera-t-elle la tenue qui la rendra moderne en chic décontracté ?
- Mélissa, 20 ans, affiche un goût prononcé pour les tenues moulantes. La jeune Narbonnaise ne fera pas que des heureuses auprès de ses aînées lors de son shopping… Parviendra-t-elle à changer son style pour s'assurer les bonnes grâces du showroom ?
- Cécile, 41 ans, professeure de physique-chimie, n'échappera pas au hors sujet lors de ses essayages mais gagnera aussi des bons points avec Cristina… Obtiendra-t-elle le prix de l'excellence lors de son défilé ?
- Laurie, 25 ans, définit la mode comme un art pour ne pas passer inaperçue et n'hésite jamais à enfiler sa panoplie de la parfaite séductrice, même pour se rendre à la boulangerie ! Ses rivales et Cristina ne seront toutefois pas toujours sous le charme de ses essayages... Laurie parviendra-t-elle à être plus naturelle pour être moderne en chic décontracté ?
- Vanessa, 34 ans, clôture cette semaine de compétition en tentant d'ajouter une nouvelle couronne à son palmarès de miss ! Bloggeuse de mode et beauté, elle tentera d'impressionner Cristina et ses rivales. Accédera-t-elle au trône des Reines du shopping ?

Sherlla, Mélissa, Cécile, Laurie et Vanessa devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Moderne en chic décontracté » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Désormais, les candidates doivent relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 26/02 à 17h25 sur M6